Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ah oui, presque DP mais j'ai oublié la dernière de ma BM.
Elle a appelé mon mari, et lui a dit qu'elle était super inquiète pour la grossesse, avec tout ce qui a pu arriver, ou tout ce qui pourrait arriver dans les mois à venir, tant de choses peuvent mal tourner.
Mais QUI appelle pour dire ça ?
(comment dire : je ne veux pas d'elle dans ma vie. Cette femme est un véritable Détraqueur :lol:)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Petite Cracotte ici ce qui fonctionne c'est le pulco citron, les tucs, ne jamais avoir l'estomac vide et le coca (j'ai déjà bu la moitié de la bouteille depuis ce matin, ne me jugez pas :shifty:) la semaine dernière quand j'étais au bout de ma vie mon copain est passé à la pharmacie m'acheter des gélules au gingembre pour les nausées de début de grossesse et du vogalib. Par contre le vogalib c'est un traitement d'appoint, il vaut mieux privilégier le donormyl ou le primpéran. Courage :fleur:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Efe' @Azeban merci pour la réponse sur la DME ! Je pense qu'on va faire purée et morceaux sans se prendre le chou alors :coiffe:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et je voulais poser des questions sur comment on gère la charge mentale quand Papa garde le bébé à la maison, que Maman travaille, mais qu'elle allaite la nuit et tire son lait le jour, mais au lieu de ça je vais aller Netflix et chill, c'est ma soirée solo à la maison 8)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Elle a appelé mon mari, et lui a dit qu'elle était super inquiète pour la grossesse, avec tout ce qui a pu arriver, ou tout ce qui pourrait arriver dans les mois à venir, tant de choses peuvent mal tourner.
Mais QUI appelle pour dire ça ?
La mère d’ @Arethusa :lunette: ?

Bon je troll un peu mais je compatis sincèrement dans vos deux cas, c’est pas facile d’avoir des personnes toxiques dans son entourage, surtout dans la grossesse.

Tiens ça me fait penser @Matouh, c’est pas ta mère qui voulait connaître le prénom absolument avant la naissance parce qu’elle craignait qu’il lui arrive un truc avant ?
J’ai eu quasiment la même avec ma mère ce week-end XD Je disais que les visites à la maternité ne m’enchantaient clairement pas. J’avais déjà cédé sur le sujet il y a quelques mois (du coup mes parents sont les seuls autorisés à venir), par contre là je leur annonçais que ça sera pas avant le jour 3 parce que j’aimerais prendre mes marques avant et partager les premiers moments avec mon mari.
Que n’ai-je pas dit, j’ai eu le droit à un psychodrame de première classe. Elle veut absolument venir le lendemain de la naissance au plus tard, elle ne peut pas attendre plus longtemps, etc. J’ai l’impression que mes besoins sont totalement niés, et je ne vois franchement pas ce que ça peut lui faire d’attendre deux jours de plus :eh:
Du coup, j’ai eu le droit à « et imagine si je faisais une crise cardiaque sans avoir pu voir mon petit fils ? », j’ai trouvé ça très culpabilisant.
Je ne suis pas du tout habituée à ce genre de choses de la part de ma mère, qui est géniale habituellement, alors j’ai du mal à prendre du recul comme je le devrais.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pensée pour mes deux partenaires de Swap de cet été :

@Mellys plein de bisous des Pays Bas, on pense fort à toi ici <3

@Knihaaa je te comprends tellement, ici c’est un peu la même et c’est franchement naze.

@Lilliy alors moi par contre je comprends pourquoi il pourrait potentiellement être amoureux. J’ai un côté pixie dream girl qui aime bien rigoler qui doit pas être désagréable mais c’est vrai que si tu veux avoir mon côté « la vie cette fête pleine de plaisir » faut se cogner les questions existentielles et l’egocentrisme extrême, c’est une question de priorité.

@Sohranna
J’ai ri. Trololo va!

@Charentaise Les nausées m’ont épargné mais par contre je dormais pas des masses, du coup je carburais au donormyl importé de France par le passeur Godzilla aka ma mère, qui avait failli me refuser le transit parceque la pharmacienne lui avait dit que c’était dangereux. Je lui avais dit d’arrêter les conneries et de me filer ma came avec une certaine vigueur. La moi enceinte de 8 mois super vénère était très convaincante.

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ensuite on avait rendez vous à un atelier de portage individuel de 2h, chéri y allait surtout pour 'me faire plaisir' d'autant plus qu'il n'avait pas du tout envie de porter en écharpe!
Et en fait, gros coup de coeur pour le long pour tout les deux! En plus de l'écharpe tissée de min côté :rire:. Du coup on va d'abord prendre un sling, et si par la suite je ressens le besoin de passer à l'écharpe je verrais mais au moins déjà, on l'utilisera tous les deux le sling... Par contre elle avait peu de porte bébé donc on a pas trop pu comparer sachant qu'on a pas accrocher avec ceux qu'elle avait. Mais comme c'est pour la suite, on avisera. D'ici la on aurait peut être l'occasion d'en voir plusieurs sortes.

Du coup alerte, si vous avez des conseils pour choisir le sling, ou des bons plans, ou même que vous en avez à vendre... Pour l'instant j'ai vu les lingling d'amour (elle avait une écharpe de cette marque en demo), ils semblent être dans les plus abordables (46€)... Et une monitrice de portage se débarrasse de son matériel et en vend un de cette marque à 30e alors on se tâte. Si vous avez des avis sur ceux la, ou d'autres marques à conseiller! :)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Douces pensées @Mellys :calin:

@youg j'ai acheté un sling storchenwiege d'occasion sur le bon coin à 40 euros soit la moitié de sa valeur état neuf, il était absolument nickel. L'avantage d'en prendre un en seconde main c'est que le tissu est un peu plus souple et que c'est plus facile à installer. J'ai beaucoup aimé porter petit Doc avec.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes