Elle a appelé mon mari, et lui a dit qu'elle était super inquiète pour la grossesse, avec tout ce qui a pu arriver, ou tout ce qui pourrait arriver dans les mois à venir, tant de choses peuvent mal tourner.
Mais QUI appelle pour dire ça ?
La mère d’
@Arethusa 
?
Bon je troll un peu mais je compatis sincèrement dans vos deux cas, c’est pas facile d’avoir des personnes toxiques dans son entourage, surtout dans la grossesse.
Tiens ça me fait penser
@Matouh, c’est pas ta mère qui voulait connaître le prénom absolument avant la naissance parce qu’elle craignait qu’il lui arrive un truc avant ?
J’ai eu quasiment la même avec ma mère ce week-end

Je disais que les visites à la maternité ne m’enchantaient clairement pas. J’avais déjà cédé sur le sujet il y a quelques mois (du coup mes parents sont les seuls autorisés à venir), par contre là je leur annonçais que ça sera pas avant le jour 3 parce que j’aimerais prendre mes marques avant et partager les premiers moments avec mon mari.
Que n’ai-je pas dit, j’ai eu le droit à un psychodrame de première classe. Elle veut absolument venir le lendemain de la naissance au plus tard, elle ne peut pas attendre plus longtemps, etc. J’ai l’impression que mes besoins sont totalement niés, et je ne vois franchement pas ce que ça peut lui faire d’attendre deux jours de plus

Du coup, j’ai eu le droit à « et imagine si je faisais une crise cardiaque sans avoir pu voir mon petit fils ? », j’ai trouvé ça très culpabilisant.
Je ne suis pas du tout habituée à ce genre de choses de la part de ma mère, qui est géniale habituellement, alors j’ai du mal à prendre du recul comme je le devrais.