@Clemens et @Matouh
Nan mais cherchez pas. De toute façon, la hausse du baril de pétrole c'est la faute à Mr lilliy qui a été embauché cette année. Un employé de plus = vente du matériel de prospection plus cher = hausse des coûts de prospection = hausse du baril = gilets jaunes. CQFD.
Nan mais je sais bien que c'est con comme raisonnement. Mais bon, on ne se refait pas comme ça. Par contre, ma panique + celle des autres = c'est le bazar. Ça c'est un fait.
J'ai fait une petite sieste. J'ai qu'une envie, y retourner. Je ne fais que ça. Je n'en rame vraiment pas une en ce moment. J'ai un peu honte, l'appartement est sale et je fous rien.
Nan mais cherchez pas. De toute façon, la hausse du baril de pétrole c'est la faute à Mr lilliy qui a été embauché cette année. Un employé de plus = vente du matériel de prospection plus cher = hausse des coûts de prospection = hausse du baril = gilets jaunes. CQFD.
Nan mais je sais bien que c'est con comme raisonnement. Mais bon, on ne se refait pas comme ça. Par contre, ma panique + celle des autres = c'est le bazar. Ça c'est un fait.

J'ai fait une petite sieste. J'ai qu'une envie, y retourner. Je ne fais que ça. Je n'en rame vraiment pas une en ce moment. J'ai un peu honte, l'appartement est sale et je fous rien.
), pour finalement ne se lever qu’à l’heure d’aller chercher leur fille à la crèche ?
Et on remet ça vendredi, options journée complète et cinéma et resto parce que je ne travaille pas du tout. 
Ça me frustre tellement de ne pas avoir eu de repartie.
Les aiguilles dans le petit doigt de pied, j’ai douillé.
.
Elle est très débordée par ses émotions en ce moment, ça nous met parfois à rude épreuve mais on a quand même plutôt de la chance de ce côté-là, deuzanzan est plutôt light par rapport à ce que certaines vivent ou ont vécu... On est fatigués et on n'a parfois pas envie de prendre le temps de jouer avec elle, en compensation elle nous fait lire tous les livres de sa bibliothèque, souvent on se relaie avec mon mari quand on en a marre, elle pourrait faire ça toute la journée! Elle est tellement mignonne quand elle dort, j'adore écouter sa respiration... On revient de tellement loin, ça me paraît toujours fou de pouvoir entrer dans sa chambre et lui faire un bisou avant d'aller me coucher sans avoir peur de la réveiller, mais j'en profite! Et puis elle sent tellement bon
#junkie. J'adore la voir mener sa petite vie ("NON C'EST MOI!"
), elle me fait trop rire à être au taquet sur le tirage de chasse d'eau ("c'est MOI qui tire la sasse d'eau, paque c'est MON! PI! PI!"
" . Je me suis sentie comme un gros caca, j'y avais même pas pensé, la pédiatre me disait que c'était des coliques et qu'il fallait que ça passe... Et en fait je la laissais avec son petit estomac rempli d'air et c'était douloureux.