@Matouh Olala tu es mon héroïne, ça a dû être tellement de la recarder
@UranusMarie Mais je voulais lui répondre, simplement entre le moment où elle m’a dit sa connerie et le moment où elle est descendue, il s’est passé 4 secondes max et j’étais estomaquée

Ça me frustre tellement de ne pas avoir eu de repartie.
@*looloo* Il y a quelque chose qui rend fou les gens dans les files d’attente, tu as bien fait de ne pas te laisser faire ! (ça doit être jouissif de leur faire ravaler leur langue)
Tiens ça me fait penser que j'étais à Auchan il n’y a pas longtemps, ils ont des files RÉSERVÉES (pas prioritaires, réservées) femmes enceintes/handicapés. C’était un week-end, il y avait un monde fou, et les gens s’étaient tous mis sur cette file. T’avais une femme enceinte de 9 mois, prête à accoucher, qui était là en bout de file avec son gros ventre et les gens en avaient rien à battre (alors qu’ils avaient même pas à être là, c'était honteux). Je comprends pas que les gens du magasin ne réagissent pas.
@Agutti Je suis à 34 semaines

Et pour le coup ça peut difficilement se rater parce que j’ai toujours le combo manteau ouvert qui ne se ferme plus et ceinture de grossesse !
@Martha Casserole Merci pour le site ! J’ai commencé la position du pont effectivement (pratique quand on a mal au dos

), pour l’instant sans succès !
Par contre l’acupuncture ça fait un peu mal en fait

Les aiguilles dans le petit doigt de pied, j’ai douillé.
@zohra_larousse Pour les CMP, c’est sectorisé et en fonction des endroits, il peut y avoir une attente très longue pour le premier rendez-vous. Si tu sens que tu as besoin plus vite, n’hésite pas à chercher ailleurs en attendant