@Weena88 oui c'est certain mais je pense que c'est parce que ma déception est à la hauteur de mes attentes. je trouve qu'il y a peu de ressources sur l’éducation féministe pour les garçons, enfin il y a plein mais éparses. Ce bouquin s'intitule quand même "manuel d'éducation antisexiste pour des garçons libres et heureux" pas pour des "garçons blancs hétérosexuels libres et heureux".
La promesse du titre n'est pas tenue. Ce biais de perception, d'analyse est bien réel dans le livre parce qu’être un garçon pas cis-genre ce n'est pas du tout la même masculinité et j'aurais vraiment aimé avoir des ressources éducatives précises sur ces sujets
La promesse du titre n'est pas tenue. Ce biais de perception, d'analyse est bien réel dans le livre parce qu’être un garçon pas cis-genre ce n'est pas du tout la même masculinité et j'aurais vraiment aimé avoir des ressources éducatives précises sur ces sujets
" . Je me suis sentie comme un gros caca, j'y avais même pas pensé, la pédiatre me disait que c'était des coliques et qu'il fallait que ça passe... Et en fait je la laissais avec son petit estomac rempli d'air et c'était douloureux.

je vais gueter les occaz en tout cas sur vinted et leboncoin et du coup j'ai rejoins plein de groupe de portage occaz sur Facebook! Merci pour le tuyau
Pire, il est passé du siège décomplété à un semi-décomplété, donc c’est encore pire qu’avant