Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 165
13 145
2 564
42
vers Lille
projectzomboid.com
@Weena88 oui c'est certain mais je pense que c'est parce que ma déception est à la hauteur de mes attentes. je trouve qu'il y a peu de ressources sur l’éducation féministe pour les garçons, enfin il y a plein mais éparses. Ce bouquin s'intitule quand même "manuel d'éducation antisexiste pour des garçons libres et heureux" pas pour des "garçons blancs hétérosexuels libres et heureux".
La promesse du titre n'est pas tenue. Ce biais de perception, d'analyse est bien réel dans le livre parce qu’être un garçon pas cis-genre ce n'est pas du tout la même masculinité et j'aurais vraiment aimé avoir des ressources éducatives précises sur ces sujets

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Denyse Spencer Tu essayes de lui faire faire sortir un rot après le biberon? Ca peut paraitre super évident, mais j'ai galéré pendant 3 semaines après l'accouchement, en regardant ma fille se tordre de douleur sans savoir pourquoi jusqu'à ce qu'arrive ma mère chez moi, et me dise: "ah tiens, tu lui fais pas faire son rot? :happy:" . Je me suis sentie comme un gros caca, j'y avais même pas pensé, la pédiatre me disait que c'était des coliques et qu'il fallait que ça passe... Et en fait je la laissais avec son petit estomac rempli d'air et c'était douloureux.
J'espère que ça ira vite mieux :fleur:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
En voulant ranger les jeux de Zouzou j’ai essayé de mettre les formes dans le pot avec les trous fait pour. Bah c’est pas si évident que ça, il m’a bien fallut 20 secondes pour capter ou était le bon trou pour y glisser le triangle.

Sinon je me rappelle que enceinte je me faisais happer par mon canapé et que 2h passaient sans que je comprenne bien pourquoi, eh bien il semblerait que ce ne soit pas un truc de grossesseaiz quelque chose d’inherent a ma personnalité.

Signé : la meuf qui doit aller passer l’aspirateur.

24 Juillet 2015
4 911
70 110
3 924
44
Nantes
Sinon je me rappelle que enceinte je me faisais happer par mon canapé et que 2h passaient sans que je comprenne bien pourquoi, eh bien il semblerait que ce ne soit pas un truc de grossesseaiz quelque chose d’inherent a ma personnalité.
Ah m... en lisant le debut de ta phrase j'ai eu un gros espoir que ça explique pourquoi j'ai toujours pas passé l'aspi. Gros desenchantement. :yawn:

17 Mai 2015
369
2 624
804
34
Bon j'ai remonté assez rapidement le topic, merci à celles qui ont partagé leur expérience pour le sling (@*looloo* @Treize @Frodon_ @Le Dino @MatChou @MC Doc je crois n'avoir oublié personne! ) du coup j'ai un peu regardé et du coup je pense laissé tomber le lingling et on se dirigerait vers un storch ou... Est ce que quelqu'un'un connais colimaçon et compagnie? J'ai vu pas mal de bons avis sur internet et ils sont un peu plus abordables et plus jolis :innocent: je vais gueter les occaz en tout cas sur vinted et leboncoin et du coup j'ai rejoins plein de groupe de portage occaz sur Facebook! Merci pour le tuyau

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@MC Doc Je vois que je suis pas la seule que cette typo a fait rigoler bêtement :cretin:

Bon, je reviens d’un rendez-vous à la maternité et le bébé est toujours en siège :crying: Pire, il est passé du siège décomplété à un semi-décomplété, donc c’est encore pire qu’avant :crying:
Il a la tête aussi dure que son père, il ne va jamais vouloir se retourner :rire:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mabb
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy
Bah j'avais pas l'impression qu'ils avaient changé de forme par rapport à avant, mais ptêt que si :dunno:

@Zerzouka
Tu peux demander ce pyjama pour Noël : https://www.amazon.fr/Babymop-grenouillère-serpillère-faciliter-ménage/dp/B01A3E5O62?th=1

Bon, quand je disais l'autre jour "l'éléphanteau a fait pipi dans le pot à sa demande, mais bon je pense qu'il commence tout juste à s'y intéresser et qu'il est pas prêt pour la propreté", illustration :
Éléphanteau, se tenant la couche "Po ? Po ?
Moi -tu veux aller sur le pot chaton ?
-Po ! (s'enfuit en courant (enfin en courant à 4 pattes) vers les toilettes) Po ! (en s'asseyant sur son pot).
-On enlève le pantalon ?
-Po !
(enlève le pantalon et le body et la couche du bébé)
-Naaaaaan bwaaaaaaaaaaaaaaah !"
:yawn::yawn::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes