Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'veux pas vous embrouiller mais les crêpes sucrées au blé noir ça existe aussi :troll:

Enfin bon, au final, si on vous emmerde avec la distinction, vous pouvez toujours répondre que si ça s'appelle une crêperie et pas une galetterie, c'est pas pour rien !
Perso, je fais une différence entre crêpes et galettes mais on utilise toujours le terme de crêpes parce que c'est plus simple.

Voilà, toujours présente pour les débats bretons @Lilliy :cretin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Non mais si c'est trop polémique les crepcr, on peut revenir au pâté de pomme de terre si vous voulez. :bave:
Parceque, perso je suis pas fan de crêpes/galettes à la patate, et j'ai envie de patateuuuh!!
Ou au pâté de foie sur les tartines du petit dej chez les femmes enceintes. Ça c'est du sujet polémique. (Je rigole encore comme une baleine de cette histoire de pâté:yawn:)

J'aime ce topic. Partout ailleurs ça se prend la tête sur des sujets graves et ici: c'est la bouffe. :cretin:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Treize mais c'est trop top la déco geek ! Moi quand j'ai les sous la possibilité le temps (rayer les mentions inutiles ou pas) je compte pimper un peu certaines pieces avec de la geekerie.
Mais je te rassure des fois aussi les vrais adultes (ou pas d'ailleurs car ma propo a 19/20 ans de moyenne ) me regardent bizarrement alors que oui je joue au jeux videos etc, et oui je sais faire plein de choses de grandes personnes. Et non je devore pas les gens dans des cimetières les soirs de lune rouge :gnih:

Mais c'est trop gentil ce que tu dis :rainbow:

@Lilliy PARCE QUE LA BOUFFE C'EST SACRE!

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Charentaise
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Efe' ton message m'a émue, c'est une belle manière de gérer cette situation <3

Ici ma 2ème cure à l'hôpital s'est bien passée. Je suis partie de chez moi à 13h, mon mari m'a conduite car j'étais vraiment trop ailleurs. Une fois là bas ça a été assez long, je suis rentrée à 19h au final... Mais bon j'ai passé mon aprem dans un lit à lire sur mon téléphone ou à somnoler. J'ai encore eu un peu de pré-travail par ci par là mais rien qui se lance pour de bon, pour le moment. En partant de la maternité je me suis demandé si la prochaine fois que j'y retourne, ce sera pour accoucher ou pour le rendez-vous du 9ème mois, mardi prochain. Suspense :rire:
Et je crois que c'est l'effet fin de grossesse et bébé en approche mais mon fils me paraît si grand, tellement changé en ce moment. En taille, de visage, dans sa manière d'être, de jouer. J'ai l'impression qu'il a vraiment passé un cap, il se met à imaginer de plus en plus de choses, à faire des petites histoires pour ses personnages, à varier ses intérêts... Et puis il nous comprend de mieux en mieux, s'intéresse plus à nous, et nous on le comprend mieux aussi. Et il a changé de voix aussi, c'est dingue. On a fait quelques appels vidéo pendant que j'étais à l'hôpital pour qu'il puisse me voir un peu et ça m'a frappée, de pouvoir bien le comprendre et d'entendre sa voix qui fait vraiment enfant et plus du tout bébé.
Je trouve cette période vraiment chouette, c'était tellement dur entre ses 18 mois-2 ans et demi, là en ce moment, je kiffe :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes