@Sylvestrum je te comprends : Bao me met les doigts dans les yeux, dans le nez, me griffe, me tire les cheveux. Et parfois, elle le fait après son réveil à 4h quand je la reprends dans le lit et que je somnole jusqu'à 6 heures et quelques, un peu avant mon réveil officiel (6 h 30/45 quand même). Sauf que 1/ en ce moment j'ai une allergie aux yeux (ils sont supers gonflés, douloureux, je vois rien parce que je pleure depuis 3 jours non-stop etc.) et que ça me crève 2/ ce matin, je sais pas bien comment, elle a fait un rouler bouler et m'a mis un coup de boule (j'ai dit "putaiiiin" et mon mec m'a dit que je devais être moins violente dans mes propos donc maintenant je suis fatiguée + je me sens coupable + je me dis que j'ai vraiment pas la patience d'être une bonne maman aimante du coup).
Et j'ai envie de lui faire des câlins mais j'ai surtout envie de vivre ma vie physique sans entrave 4 minutes quoi. Et en même temps je trouve ça mignon qu'elle me fonce dessus pour me câliner.
Je suis crevée et j'ai pas le moral, en gros (étonnamment peu le moral d'ailleurs).
Sinon sur les bonnes nouvelles :
- une troisième dent a poussé ;
- on a déménagé : on a un appartement grand et elle a sa chambre et l'endormissement se passe super ;
- je suis sortie voir des copains hier soir ;
- j'arrive à re-travailler le soir après le coucher de Bao ce qui n'était pas gagné ;
- on a planifié nos vacances en mai, tous les 3, dans un petit paradis.
Et j'ai envie de lui faire des câlins mais j'ai surtout envie de vivre ma vie physique sans entrave 4 minutes quoi. Et en même temps je trouve ça mignon qu'elle me fonce dessus pour me câliner.
Je suis crevée et j'ai pas le moral, en gros (étonnamment peu le moral d'ailleurs).
Sinon sur les bonnes nouvelles :
- une troisième dent a poussé ;
- on a déménagé : on a un appartement grand et elle a sa chambre et l'endormissement se passe super ;
- je suis sortie voir des copains hier soir ;
- j'arrive à re-travailler le soir après le coucher de Bao ce qui n'était pas gagné ;
- on a planifié nos vacances en mai, tous les 3, dans un petit paradis.