@Pinceau_ Comme d'habitude j'arrive après la bataille (mais vous postez trop le week end!!! 30 pages, plus de 300 messages dsl mais j'ai renoncé!

) mais si tu ne sais pas comment t'habiller pour ton secteur pro, le mieux est de "copier" le style vestimentaire de tes interlocuteurs. D'ailleurs, si tu remarque pendant un entretien, qu'un interlocteur fait souvent le meme geste fais le aussi. Le mimétisme met les gens en confiance et on embauche plus facilement quelqu'un qui nous resemble (c'est très con mais c'est humain!)
@Volokine c'est suêr gentil de proposer mais je ne pense pas venir à Amiens. J'ai eu des semaines très chargées ces derniers temps (comprendre beaucoup de temps hors de la maison où mon mari a du gérer V seul) + samedi prochain je pars toute la journée, donc je vais limiter les sorties non familiales en décembre et me concentrer sur les cadeaux à faire. Et acessoirement faire les boutiques pour sapper V comme un prince pour le mariage de
@LeeAnna_ . Je sais que c'est débile (vu le prix des sappes et le temps qu'il les mets), que je m'étais juré de ne pas "déguiser" mon enfant pour une occasion mais mais mais... je suis entré ce WE chez Catimini et y'avait une veste avec une petite pochette trop trop belle, je me suis dit qu'avec un pantalon moutarde et un pull il serait trop beau et trop classe. Serieusement achevez moi!!
@Mabb oui gros gigot au rapport (tu ne me dérange pas perso

). Alors pour les chaussettes je suis dans le meme mer*** que toi. V met du 19-23 et ca lui sert le mollet, meme la taille du dessus le sert donc.. tant pis! En fait je lui remonte pas la chaussette sur le mollet je la laisse à la cheville et je met par dessus des surchaussettes. Je fais coup double: si on lui met des chaussons il tire dessus pour les virer, la comme c'est des chaussettes il y pense moins et ca lui tient bien chaud sans le saussiconner de trop

Si ca t'interesse je peux te retouver la marque, de tete je ne me souviens plus.