@Mellys
Ouch la nuit compliquée. J'espère que ça va mieux ce matin.
Ici le problème du doliprane c'est que Pikachu est une tête de mulecomme son père. Il a un sacré caractère et on est obligés de se mettre à deux pour lui filer son doliprane. D'ailleurs, on arrive à lui donner que quand il ouvre la bouche pour râler, sinon le SAS est hermétiquement fermé.
Vous ne passerez !! Pas!!
D'ailleurs le démon deuzanzan peut il prendre possession d'un bébé de presque 8 mois ou s'agit il du démon tetedecochon familiale qui se serait trouvé une nouvelle place?
Hier, au magasin, j'avais une cliente avec un "grand" de 2 ans très mignon mais turbulant. Une fois fini les achats et le fauve récupéré sous un portant (
), c'est l'heure de se remettre dans la poussette. Deuzanzan, pas d'accord, pousse une grosse gueulante à base de pleurs outrés de debattage à la limite du roulage par terre. Deuzanzan, tel que décrit ici, dans toute sa splendeur. Compassion éternelle de la vendeuse.
Sauf que la vendeuse, une fois rentrée chez elle et son propre fauve récupéré, veut poser celui ci. Et làc'est le drame grosse gueulante à base de pleurs outrés et debattage à la limite du roulage par terre. Le même. 
Y promet ce bébé.
Ouch la nuit compliquée. J'espère que ça va mieux ce matin.
Ici le problème du doliprane c'est que Pikachu est une tête de mule
Vous ne passerez !! Pas!!
D'ailleurs le démon deuzanzan peut il prendre possession d'un bébé de presque 8 mois ou s'agit il du démon tetedecochon familiale qui se serait trouvé une nouvelle place?
Hier, au magasin, j'avais une cliente avec un "grand" de 2 ans très mignon mais turbulant. Une fois fini les achats et le fauve récupéré sous un portant (

Sauf que la vendeuse, une fois rentrée chez elle et son propre fauve récupéré, veut poser celui ci. Et là

Y promet ce bébé.