Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Mellys
Ouch la nuit compliquée. J'espère que ça va mieux ce matin.

Ici le problème du doliprane c'est que Pikachu est une tête de mule comme son père. Il a un sacré caractère et on est obligés de se mettre à deux pour lui filer son doliprane. D'ailleurs, on arrive à lui donner que quand il ouvre la bouche pour râler, sinon le SAS est hermétiquement fermé.
Vous ne passerez !! Pas!!

D'ailleurs le démon deuzanzan peut il prendre possession d'un bébé de presque 8 mois ou s'agit il du démon tetedecochon familiale qui se serait trouvé une nouvelle place?
Hier, au magasin, j'avais une cliente avec un "grand" de 2 ans très mignon mais turbulant. Une fois fini les achats et le fauve récupéré sous un portant (:yawn:), c'est l'heure de se remettre dans la poussette. Deuzanzan, pas d'accord, pousse une grosse gueulante à base de pleurs outrés de debattage à la limite du roulage par terre. Deuzanzan, tel que décrit ici, dans toute sa splendeur. Compassion éternelle de la vendeuse.
Sauf que la vendeuse, une fois rentrée chez elle et son propre fauve récupéré, veut poser celui ci. Et là c'est le drame grosse gueulante à base de pleurs outrés et debattage à la limite du roulage par terre. Le même. :oo:
Y promet ce bébé. :goth:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet a ba bien sûr, chacun son choix et tu as tout à fait le droit de pas vouloir de visite ou de les limiter. J'espère que ton choix sera respecté. De toute façon les bébés sont pas beaux le premier jour , il faut mieux attendre :rire:

Ma mère veut venir pour aider pour la chambre le week end prochain. C'est gentil mais mon chéri sera en pleine révision et veut le faire. Donc plus tard . Après je lui ai pas dit qu'il révisai. Je vais lui dire pour voir. Je pense pas qu'il veut l'avoir dans les pattes pendant ses révisions en plus. Je sais pas dire non à ma mère.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@LiGie : :hugs:
Je suis désolée pour vous.
Je te comprends tellement. Coquinette aussi adorable soit elle est bien reloue aussi.... Je ne peux rien faire sans elle. Elle crie/chouine/pleure pour des broutilles.... ( Et on me dit que ce n'est que le début )
Mercredi, j'avais envie de la laisser, et de courir loin :ninja:
Je ne me sens pas bien dans ces cas, je culpabilise tellement. J'ai peur que mon mari dise que je suis méchante ... Mais 7 mois que je fais tout pour elle. Je suis fatiguée.
Il y a des jours comme aujourd'hui, où j'arrive à relativiser ( normal, elle est chez sa nounou et on est vendredi, j'aime le vendredi) et des jours comme mercredi où je suis au fond du trou....
Tu en as peut être marre qu'on te dise ça, mais vraiment je suis admirative. Tu la gères h24, :worthy:.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mellys à mon avis elles sont stériles tes dosettes, ça me paraît étrange qu'on fasse des dosettes non stériles. Mais si c'est marqué bon pour les yeux, tu peux y aller pour le nez.

Petit Doc nous a réveillés à 5h30 parce qu'il ne trouvait plus son oreiller. :facepalm: Il neige... je suis bien contente que ce soit la nounou qui se tape l'excitation maximale :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie j’espère que tu vas bien ce matin :fleur:

Vos avis sur les visites font trigger en moi car maintenant que je vis « loin » (a 30 minutes de train hein, mais je ne pense pas valoir l’heure de transport puisque ou mes amis ont des enfants et donc pas le temps ou pas d’enfant et pas la motivation) et les autres c’est des copains, des connaissances qui donc ne feront définitivement pas les 30km surtout que personne n’a de caisse. Je vais être super isolée (mes copines me disent mais siii on viendra - lol oui une fois-) et mon grand espoir c’est que Zouzou soit cool avec les transports et les déplacements parceque si je compte sur quelqu’un d’autre que moi même pour voir du monde et qu’il se passe un truc je serai encore coincée sur mon canapé dans 5 mois, toute seule, isolée et c’est ma plus grosse terreur. J’envie les gens qui sont restés en ville et qui peuvent recevoir du monde ou aller dans les cafés ou les restos avec bébé.

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Hey hey !

J'arrive à vous suivre mais participer c'est une autre affaire.

Pour les visites à la maternité, nous avais dit les choses tout de suite : uniquement les parents/frères/sœurs. Au final seuls mes parents sont venus, ils sont restés 2h. Ça m'a épuisé pour le jour suivant :rire: .
Par contre après on a invité des amis à venir petit à petit (poke @Cline39 qui était venue avec son énorme bidon en se demandant bien comment un bébé de cette taille pouvait tenir dans mon ventre :yawn: ).

L a chopé une rhino-pharyngite en début de semaine et en toute logique juste après avoir pris rendez-vous avec le médecin ... elle s'est mise à marcher avec l'aide de son fidèle compagnon susnommé l'Âne (poke @Mellys et @LeeAnna_ j,'ai hâte de voir vos filles jouer avec la bestiole). Bref, je me suis sentie absolument pas crédible devant le doc :rire:

Pour le doliprane, je dois avoir un drôle de modèle de bébé alors. La nôtre adore ça, limite si c'est pas un bonbon. Elle a même déjà piqué des crises parce que la pipette était vide :oo: . Chez nous c'est vraiment tranquille pour lui donner, :vex:

La première dent est en train de percer , boudiou on l'aura attendue depuis fin août celle-là !!!

Sinon courage @LiGie
et Félicitations @Aleynia

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
35SA, début du congé mater :fear:

@Lilliy comme je te comprends pour le 24 décembre ! Si ma première grossesse avait abouti, j'aurais du reprendre fin novembre. Et là, première fois depuis 10 ans aussi où je vais pouvoir faire les fêtes de fin d'année tranquille chez moi :joy:(façon de parler, hein ^^, si jamais il se décide avant :taquin:)

Je ne sais pas trop comment vont se passer les visites à la mater. J'ai dit à mon mari que j'aimerais bien qu'on se garde un moment pour nous trois. Normalement, aujourd'hui, on doit avoir les premiers résultats de l'amnio :fear:. Je pense que le déroulement des visites dépendra de ces résultats et de l'accouchement en lui-même. Quiconque de bienveillant devrait comprendre, qu'après une telle grossesse, on puisse avoir l'envie et le besoin de se concentrer sur nous pour pouvoir décompresser. Mon mari m'a aussi dit qu'il prendrait ses 11 jours quand je rentrerai à la maison, donc je pense que ça va être moi qui vais gérer les visites. Etrangement, je ne m'y projette pas vraiment.

Mon mari a repris le travail aujourd'hui. Je suis vraiment contente qu'il ait pu avoir ses trois jours avec moi. Ca lui bouffe dans ses congés, par contre :erf:. Il a fini de peindre les murs et il a monté la commande dans sa chambre. Ca m'a fait un choc de voir ça mercredi soir. On a beau avoir des RDV médicaux quasi chaque semaine, ça déshumanise un peu cette grossesse. Alors que là, cette jolie petite chambre, ça concrétise tout ça et ça fait du bien. Je suis tellement émue quand je vois/j'entends mon mari parler de la déco ou de l'aménagement :jv:

D'ailleurs, la semaine prochaine, c'est l'anniversaire de mon mari. Il y a un an, le jour J, j'avais un vrai retard de règles. J'y ai tellement cru, ça aurait tellement mignon de l'annoncer ce jour-là, que lorsqu'elles sont arrivées juste avant le dîner, j'ai pleuré en offrant les cadeaux à mon mari :red: Cette année, je suis enceinte jusqu'aux yeux. J'ai ses cadeaux. J'espère pouvoir aller faire quelques courses pour pouvoir fêter ça comme il se doit :boire:

@LiGie :hugs: je suis vraiment de tout cœur avec toi !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Les pâtes suite et fin.

Bobinette s'est finalement endormie, elle a chouiné un peu et dodo...
Puis à 3h30 : BWAAAAAAAAAAAAAAH ! MAAAAAMAAAAAN ! MA-MAN ! MAMAN ! (et pourquoi pas papa d'ailleurs)
J'y vais et elle me demande des pâtes en pleurant, je lui explique que c'est toujours l'heure du gros dodo de la nuit, mais non elle veut des pâtes.
On descend, je fais chauffer les pâtes, elle prend une cuillère et.... "Non veux pas les pâtes" :goth:
Je lui donne un doliprane, on remonte, elle veut jouer, elle pète la forme, j'abandonne et je retourne me coucher... en la laissant protester. Elle a fini par se rendormir...

Et moi je suis explosée.

Faites des enfants qu'ils disaient...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes