J’ai rattrapé en diagonale, félicitations à toutes les futures mamans fraîchement débarquées ! Je me souviens combien c’était excitant !
Ici on est vraiment dingos, on a hâte de lancer le deuxième et on en parle régulièrement. Enfin il va déjà falloir qu’on arrive à trouver une organisation pour se retrouver. 
Ça fait six jours que je suis avec mes BP et je n’en suis pas encore morte. Record personnel. Peut être que les huit heures de voiture avec eux demain m’achèveront.
Comme je le pensais, Marin est fatigué et c’est souvent difficile de le coucher. On doit respecter des horaires et le trimballer plus qu’il ne le faut et si ça me gonfle moi, lui ça le dérègle complètement. Mon BP me tape sur le système les 3/4 du temps et le fait qu’il agisse comme un gamin n’aide pas du tout du tout. 
Sinon Marin a plutôt bien géré les longs trajets en voiture et a été tout mignon. Il a eu quelques bricoles en cadeaux mais le vrai noël n’a pas encore eu lieu. A priori ça devrait aller, on m’a souvent demandé quoi lui prendre donc ça sera en accord avec nos convictions ! Et j’ai enfin eu deux commentaires pour me dire qu’il me ressemble ! Alléluia !

Ça fait six jours que je suis avec mes BP et je n’en suis pas encore morte. Record personnel. Peut être que les huit heures de voiture avec eux demain m’achèveront.

Sinon Marin a plutôt bien géré les longs trajets en voiture et a été tout mignon. Il a eu quelques bricoles en cadeaux mais le vrai noël n’a pas encore eu lieu. A priori ça devrait aller, on m’a souvent demandé quoi lui prendre donc ça sera en accord avec nos convictions ! Et j’ai enfin eu deux commentaires pour me dire qu’il me ressemble ! Alléluia !