@Lunia on est toutes différentes mais j’etais beaucoup moins en forme a 6 mois que 7. Tout peut encore changer! Bon courage en tous cas!
ça dépend tellement d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre que c'est dur d'anticiper. Je pense qu'il faudrait envisager les choses sans ton aide, et si jamais le moment venu tu te sens d'aider ça sera un bonus !
après je ne force pas du tout, demain on tente carotte, si jamais c'est pas mieux je me demande si on va pas laisser tomber quelques jours / semaines et reprendre plus tard. Pourtant elle continue à mettre ses mains dans nos assiettes, à vouloir tout nous chiper et elle rigole quand on lui montre qu'on mange ses purées et que c'est bon. Je sais que c'est pas inquiétant mais ça me mine un peu quand même. En plus je trouve que globalement elle pleure beaucoup ces jours-ci et je me dis que le problème doit venir de moi 
Et bravo aux nouvelles mamans !
!
je compatis.
j'aime beaucoup la regarder évoluer
.
). Tu n'as pas à payer pour la période où tu n'étais pas là !

(Et je dis pas ça du tout parce que je suis tombée enceinte en Décembre, non non, ni le fait qu'on était 8 à avoir une DPA en Septembre - 13/14 sur la période Septembre/Octobre, non non
)

).
.
.
.