Ben moi j'aime bien Peppa... 
Je connaissais pas avant, vu que j'avais pas vraiment de petit enfant dans mon entourage proche, puis c'est anglais à la base... Donc j'ai découvert ça avec l'arrivée de Leo. Si y'a un épisode ou deux qui sont un peu "meh" ("Mais enfin, un maillot rose c'est pas pour jouer au Football !" ah bon, et pourquoi ça ?) la plupart sont biens et plutôt bien écrits (y'en a même un où Maman Pig en a marre qu'on sous-entende que les femmes sont inutiles et faibles donc elle bastonne les préjugés, ceycool
). M'enfin, j'ai essayé la VO et la VF et y'a pas photo, la VO est mille fois mieux.
Cherchez pas, j'ai regardé toutes les saisons déjà. 

Pis vous auriez fait plaisir à Freud, avec vos idées de phallus partout !
@Kurouba Les urgences ?! Ca va, ma belle ?
Je me suis demandée pourquoi y'avait pas les Petites Grenouilles, c'était à cause de ça ? (J'espère aussi que ton vélo va bien, sinon tu vas devoir être rétrogradée aux vélos normaux *gniark gniark
*)

Je connaissais pas avant, vu que j'avais pas vraiment de petit enfant dans mon entourage proche, puis c'est anglais à la base... Donc j'ai découvert ça avec l'arrivée de Leo. Si y'a un épisode ou deux qui sont un peu "meh" ("Mais enfin, un maillot rose c'est pas pour jouer au Football !" ah bon, et pourquoi ça ?) la plupart sont biens et plutôt bien écrits (y'en a même un où Maman Pig en a marre qu'on sous-entende que les femmes sont inutiles et faibles donc elle bastonne les préjugés, ceycool
Cherchez pas, j'ai regardé toutes les saisons déjà. 

Pis vous auriez fait plaisir à Freud, avec vos idées de phallus partout !
@Kurouba Les urgences ?! Ca va, ma belle ?
Je me suis demandée pourquoi y'avait pas les Petites Grenouilles, c'était à cause de ça ? (J'espère aussi que ton vélo va bien, sinon tu vas devoir être rétrogradée aux vélos normaux *gniark gniark
*)
(je dis comme principe hein, parfois bébé pleure 1h30 et j'imagine qu'on n'en peut plus/qu'on est seul(e)/que c'est ça ou péter un câble/que parfois même on pète les plombs)

.
. C'est pas faute d'avoir essayé d'exprimer pourtant !
. On semble plutôt inégales sur la prise de poids en plus (mes jambes gorgées d'eau et bien gonflées vous saluent !). Mange sereinement des fruits et des yaourts (en plus, sérieux, c'est pas comme si tu mangeais une fontaine de chocolat hein...)
) c'est celle que j'utilise pour mes bijoux.
d'habitude je vis plutôt bien le fait que mon fils soit du genre lève-tôt mais y a des matins vraiment non quoi, c'est dimanche merde à la fin!

(