@Muscat minimum 1200€ je crois que tu as vu large, j ai également tenu un Excel où j ai noté ce que j avais acheté pour Phiphi et ça nous ai revenu à 600€ il n y avait que le trio en neuf. Sur le Drive @Hatsue tu as une liste des essentiels oui parce que le marketing bébé sait bien te faire culpabiliser car t achètes pas le.dernier truc à la mode !
Justement en parlant d'occasion, ca fait plusieurs semaines que j'essaie de vendre mon TRIO Hauck (valeur neuve 280€ environ) au prix de 170€ à debattre mais j'ai aucun retour à part les arnaqueurs. Le bazar est quasi neuf, en trés bon état! Vous pensez que c'est trop cher? Les futures mamans vous en pensez quoi?
@Pinceau_ Frustration extreme j'ai raté Poupout's
(Dis tu veux pas la remettre
)
@Aleynia tu me fais rever avec ta matinée grass matoù Nonor a reussi à se gerer seule!
Bon je suis de mauvais poil aujourd'hui, reveil de Phiphi à 5h30, papa n'est pas allé se coucher avec elle car il dormait comme un mort vu qu'il a regardé la NBA dans la nuit, donc j'y vais mais avec moi ça ne marche pas elle veut pas se rendormir. Donc bah à 6H on s'est levé et depuis elle est chiante,heureusement elle fait une sieste là!J'espere qu'elle fera de même cet aprem! Papa est parti pour toute la journée sur Paris, donc je la gère seule..J'angoisse!
Justement en parlant d'occasion, ca fait plusieurs semaines que j'essaie de vendre mon TRIO Hauck (valeur neuve 280€ environ) au prix de 170€ à debattre mais j'ai aucun retour à part les arnaqueurs. Le bazar est quasi neuf, en trés bon état! Vous pensez que c'est trop cher? Les futures mamans vous en pensez quoi?
@Pinceau_ Frustration extreme j'ai raté Poupout's
(Dis tu veux pas la remettre
)@Aleynia tu me fais rever avec ta matinée grass matoù Nonor a reussi à se gerer seule!
Bon je suis de mauvais poil aujourd'hui, reveil de Phiphi à 5h30, papa n'est pas allé se coucher avec elle car il dormait comme un mort vu qu'il a regardé la NBA dans la nuit, donc j'y vais mais avec moi ça ne marche pas elle veut pas se rendormir. Donc bah à 6H on s'est levé et depuis elle est chiante,heureusement elle fait une sieste là!J'espere qu'elle fera de même cet aprem! Papa est parti pour toute la journée sur Paris, donc je la gère seule..J'angoisse!
super
Mais franchement aucun souci
Ton fils est peut-être tout simplement de type introverti !
il est effectivement plutôt introverti, comme moi d'ailleurs, je nous retrouve bien tous les 2 dans ta description !
Parceque bon, autant à l'age adulte et meme chez les enfants plus grands ya des visages et des joues de toutes les formes, autant là ya toujours la constante joues dodues et bouille mougnougnou. 
et de dépenser toute l'énergie accumulée dans la journée
. Elle est bel et bien là.)