@Margottine
Je suis 100% d'accord avec ton message, c'est exactement comme ça que je ressens ce film aussi.
@LiGie ah oui effectivement on dirait ma mère
Ça fait 3 jours que j'ai de grosses nausées et des douleurs de règles, je sais pas si le retour de couches peut donner la nausée ? J'en ai trop marre

sinon je vois pas ce que ça peut être, je suis pas enceinte (j'ai déjà fait 2 tests récemment

), une gastro ça dure pas aussi longtemps je pense, ou sinon c'est que je ne supporte vraiment plus les produits laitiers je sais pas. Ça me rend vachement irritable d'avoir la nausée en permanence comme ça, boudiou dire que pendant une grossesse ça dure DES MOIS

.
Je viens de tomber sur un classement des 15 métiers les plus agréables, et dedans y a assistante maternelle, métier qu'ils décrivent comme "peu intense", euuuh

ça m'a l'air tout sauf peu intense comme boulot ! Encore un homme qui s'occupe pas de ses gamins qui a dû écrire ça
Bon et sinon la deuxième nuit sans emmaillotage a été bof bof. Elle s'est réveillée à chaque fois que je l'ai reposé dans son berceau, au point de pleurer super fort et de devoir tout recommencer (même quand on attendait 20 min qu'elle soit bieeen endormie pour la reposer). En plus elle s'est réveillée hyper souvent, à un moment on a mis 1h à la rendormir, et 30 minutes plus tard ouiiiin ouiiiin

du coup en fin de nuit je l'ai pas reposé dans son berceau après la tétée, elle est restée contre moi. Et là on a dormi 3h d'un coup ! Mais j'aime pas çaaaa

j'ai toujours peur de bouger dans mon sommeil et l'écraser (même si je sais que c'est peu probable) puis je déteste dormir collée à quelqu'un. C'est dingue, ses bras bougent tout le temps dans tous les sens et ça la réveille, je comprends pas, c'est plus Moro mais c'est un truc à la con quand même. Par contre le truc mignon c'est que dans la nuit je sens sa petite main me chercher, me caresser, puis je prends sa main dans la mienne, elle me la caresse et on s'endort comme ça

mon bébé

On va encore persévérer une nuit ou deux, des fois qu'il faille juste quelques jours pour qu'elle s'habitue à la gigoteuse, mais si c'est pas mieux je pense qu'on la remmaillotera parce que là on rogne sévère sur nos maigres réserves d'énergie