@Nahaiah Je ne sais pas, c'est ma belle-soeur qui s'est occupé de tout (elle a eu un prix via son CE mais je crois qu'elle avait trouvé une autre réduc).
@Martha Casserole La télé ça a été mon cheval de bataille, quand elle avait 1 an je l'avais laissée 2 heures à mon père un après-midi, ahah quand je suis rentrée ils étaient devant la télé, mon père complètement dépité "j'ai tout fait, tout essayé, elle arrêtait pas de pleurer, à un moment elle s'est calmée en jouant avec l'eau du robinet dans l'évier mais c'est reparti, et puis bon là la télé ça l'occupe un peu

" du coup bon j'ai rien dit le pauvre, ça a dû être compliqué à gérer...
Mes parents ont plutôt respecté ma volonté qu'elle ne regarde pas la télé, mais me faisaient toujours des petites remarques comme quoi "roh ça va rhan là là faut pas être extrémiste quand même hein

" ("extrémiste" et "radicale" sont les deux mots qu'ils me sortent dès que je suis relativement inflexible sur un truc, c'est tellement énervant

qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? c'est pas extrémiste de me méfier des écrans sur ma fille de 1 an, c'est les recommandations purée ! quand on te dit qu'à partir de 3 ans, les enfants peuvent regarder pendant 5 minutes (CINQ minutes !!!) la télé, bah forcément 1 minute à 1 an tu te dis que c'est ptêtre vraiment important !! bref !

).
Ma grand-mère par contre

elle son argument c'était quand même (c'est toujours) : "faut pas que Poupouts manque de culture générale, qu'elle puisse quand même parler de la même chose que ses copines dans la cour de récré !"

"euh elle a 1 an, l'école c'est dans 2 ans, tout va bien !"
--
Purée mais vous êtes touuuutes sur IG c'est ouf !

Moi j'ai pas ça ! Et j'ai pas la place d'installer une nouvelle application sur mon téléphone !

(il a une mini mémoire
de merde et je tourne sur 4 ou 5 applis

)