Il y a encore des gens qui n'ont pas IG, et pas internet sur leur téléphone...
Je ne sais pas si c'est votre discussion sur vos mères ou quoi, mais j'ai rêvé cette nuit, et je suis partagée entre le

et le

.
J'ai rêvé de mon bébé, c'etait très concret, il était beau

mais j'etais une vraie mère en carton. Comme d'hab, je ne rêve pas de mon accouchement, comme si je le zappais (mais avec les cours de prépa qui commencent, je pense que ça va me travailler prochainement), par contre, nous étions chez mes parents, et le petit n'avait pas eu de biberons depuis 3 jours, donc ma mère lui donnait son premier biberon

avec du lait et de l'eau que j'avais dans la voiture (normal). J'etais donc en colère contre ma mère (voilà). Et plus tard, je me réveille en pleine nuit et me rend compte que j'ai laissé le bébé dans son cosy, je me lève, et je trouve ma mère et un de mes frères dans le salon, éveillés, et le bébé dans la nacelle, à l'aise Blaise (non, il ne s'appellera pas Blaise). Et moi, un sentiment de mal-faire, d'être nulle, tout ça.
Mais j'ai eu du mal à me réveiller, car je voulais garder en tête l'image de mon bébé, qui était si beau...
EDIT : la grand-père de chéri, soit le futur arrière-grand-père du p'tit viking, offre des trucs qui datent des années 80 : une vieille peluche, des anciennes petites voitures toutes rouillées, et même une vieille couverture (qui n'a pas servi, ouf). On prend sur nous, car il est très âgé, et heureux d'avoir un premier arrière-petit-fils qui portera son nom (

mais il me saoule tellement parfois.. mais il est gentil) J'attends la naissance pour participer à la discussion des parents et beaux-parents (y'aura sûrement du lourd). Ah, et je n'ai pas parlé du lit que le petit aura après ses 6 mois : celui que tout le monde a eu dans ma BF... Un soir, cette semaine, j'ai senti que ça allait partir en vrille avec chéri à ce propos, donc je ne dis rien. D'autres chats à fouetter avant celui-là...