@Azeban Merci pour la révélation de cette technique ancestrale extrêmement bien gardée

Oui je pense que pour la maison je me mettrai sans complexe seins nus ou juste avec un débardeur, de toute façon vu tout le colostrum que je perds déjà depuis quelques mois et qui m'oblige à changer régulièrement les draps, ou le pyjama de mon mec tellement j'ai les boobs qui sont prolifiques, ça me semble assez utopique de penser qu'avec des coussinets d'allaitement j'éviterai aisément les fuites

Parce qu'en fait c'est même pas pour le soutien que je veux mettre des brassières ou des SG d'allaitement, c'est juste pour tenir les coussinets en fait. J'ai jamais jamais eu les seins sensibles, ils sont petits et tiennent bien tous seuls donc je pense que ça va continuer dans les prochains mois (ne me cassez pas mon rêve SVP MERCI). J'ai juste peur de me promener avec mon gamin et me retrouver avec le t-shirt trempé, c'est pour ça que j'aimerais prévoir une épaisseur entre le boob et la fringue
@Lapsa Pas con le coup du kimono j'y avais pas pensé mais c'est une super idée pour se saper vite fait quand les visiteurs viennent

Sinon tu parles de chemise de nuit et je vois aussi que c'est écrit dans ma liste de maternité mais ça a vraiment un intérêt par rapport au pyjama ? Parce que moi j'avoue que à l'idée d'avoir des méga pertes de sang et des serviettes hygiéniques de l'épaisseur d'un parpaing entre les jambes, ça me ferait un peu peur d'être en robe non ?

Enfin même si c'est juste pour dormir !