@Pachinko Moi l'anesthésiste ne l'avait même pas sous-entendu
Je vois pas trop l'intérêt de dire ça, ça donne l'impression qu'on lui fait un affront en s'imaginant se passer de lui si on n'en ressent pas le besoin 
C'est crétin en plus, perso j'étais bien contente de savoir que si ça n'allait vraiment pas, la péridurale existait (quand je lis les récits de travail qui ont duré 2 jours par exemple
) . Mais que si je me sentais de faire sans, bah je m'en passais (ce qui s'est produit au final).
Enfin bon.
@MC Doc Prendre un rendez-vous avec l'instit pourlui péter les genoux lui en parler, c'est envisageable ?
Il y a plusieurs classes par niveau dans l'école ? Si oui, en causer à la directrice pourrait permettre un changement de classe peut-être ? (perso quand j'avais eu des soucis avec ma maîtresse de GS, j'avais sauté la classe et été en CP en cours d'année
Vu que ton grand doc a un saut de classe prévu si j'ai bien suivi, ça peut ptêt être fait plus tôt ?)
Et puis sinon, hein, écrire au rectorat. Si en plus ya d'autres parents qui ont vu qu'il y avait des soucis, c'est encore mieux.
Parce que franchement elle est gratinée.
En plus, autant faire une erreur c'est humain, autant ne pas la reconnaître c'est juste très con. Elle pouvait même se servir de ça pour apprendre un truc chouette aux élèves : tout le monde fait des erreurs, même la maîtresse, et c'est pas grave, ça arrive (mais visiblement ça a pas l'air d'être son genre
).
Je vois pas trop l'intérêt de dire ça, ça donne l'impression qu'on lui fait un affront en s'imaginant se passer de lui si on n'en ressent pas le besoin 
C'est crétin en plus, perso j'étais bien contente de savoir que si ça n'allait vraiment pas, la péridurale existait (quand je lis les récits de travail qui ont duré 2 jours par exemple
) . Mais que si je me sentais de faire sans, bah je m'en passais (ce qui s'est produit au final).Enfin bon.
@MC Doc Prendre un rendez-vous avec l'instit pour
Il y a plusieurs classes par niveau dans l'école ? Si oui, en causer à la directrice pourrait permettre un changement de classe peut-être ? (perso quand j'avais eu des soucis avec ma maîtresse de GS, j'avais sauté la classe et été en CP en cours d'année
Vu que ton grand doc a un saut de classe prévu si j'ai bien suivi, ça peut ptêt être fait plus tôt ?)Et puis sinon, hein, écrire au rectorat. Si en plus ya d'autres parents qui ont vu qu'il y avait des soucis, c'est encore mieux.
Parce que franchement elle est gratinée.
En plus, autant faire une erreur c'est humain, autant ne pas la reconnaître c'est juste très con. Elle pouvait même se servir de ça pour apprendre un truc chouette aux élèves : tout le monde fait des erreurs, même la maîtresse, et c'est pas grave, ça arrive (mais visiblement ça a pas l'air d'être son genre
).

J'espère que tout va bien de ton côté d'ailleurs !)
) Les aliments un peu "sensibles", allergènes notoires, on testait en général le vendredi soir ou le samedi midi histoire d'avoir un peu de marge de sécurité au cas où. Et puis finalement, alors que c'est un sujet qui me stressait énormément (et encore, c'est un euphémisme 
Si on ne fait pas ce qu'il veut dans la seconde (ou même si on fait ce qu'il veut d'ailleurs), il se met à hurler comme un possédé et à se rouler sur le sol, à balancer tout ce qui lui tombe sous la main en pleurant NOOOOOOOOON, NOOOOOOOOOOOON, NOOOOOOOOOOOON et à partir dans des accès de rage de fou
Je suis tellement démunie, il refuse le contact, même si j'insiste un peu (mais pas 10 mn non plus, je ne supporte plus de me prendre des baffes et des coups de poing, j'ai vraiment du mal avec cette violence physique, même involontaire et pas exercée dans le but de faire mal sciemment
), détourner son attention, ça ne fonctionne pas, introduire un objet pour se décharger, ça ne fonctionne pas non plus. Ce soir, j'avais plus la patience, il m'a fait sortir de mes gonds. Première fois que je lui crie fort dessus, je me suis excusée en pleurant tellement je m'en voulais après
Par contre, malgré les massages (même si je suis moins assidue depuis quelques mois), j'ai pas mal d'adhérences au niveau de la cicatrice de césarienne, notamment à droite (ce qui accentue mes douleurs d'ailleurs...) 
)
Pauvre Grand Doc
Je pense que déjà j'expliquerais bien à ma fille ma position, que je la soutiens, que je ne suis pas d'accord avec ce que fait la maîtresse mais que parfois c'est compliqué de gérer un désaccord avec un autre adulte. Et après, les idées précédentes me semblent bien : en parler avec les autres parents pour voir si ces méthodes éducatives (
) sont appréciées ou non, en parler avec la maîtresse, le directeur si il faut et au niveau du rectorat. L'option changer tout de suite la classe de ton fils me paraît pas mal, même pour lui ça peut être bien de voir déjà ses camarades de l'année prochaine avant les grandes vacances. Courage en tout cas, ça me désole complètement pour Grand Doc et ses camarades, une femme comme ça c'est horrible
).