Putain j en ai marre depuis qq jours je ne la supporte plus! J en ai marre de sans cesse l avoir collé à moi, de lui proposer des choses à faire et qu elle ne veuille pas à part être sur moi, porter etc. On dort ensemble et chaque nuit je me prends des coups de pieds idem pour le réveil de ce matin à 5h...
J ai qu une hâte c est d être à vendredi pour être en France avec mes parents qui vont s en occuper jusqu' à dimanche. Et comme je suis blasée je suis comme je n aimerais pas être c est à dire sans aucune bienveillance tellement elle me gave!
J ai qu une hâte c est d être à vendredi pour être en France avec mes parents qui vont s en occuper jusqu' à dimanche. Et comme je suis blasée je suis comme je n aimerais pas être c est à dire sans aucune bienveillance tellement elle me gave!

.

et on n'envisageait pas de prévenir mes beaux-parents non plus. Mais bon, les choses ont fait que, déclenchement pour dépassement de terme à J+7, ils ont été fatalement au courant. Par contre, on leur a rien dit de l'avancée du travail.
après coup, ça me met hors de moi. Cette fois, on est bien d'accord avec mon mari qu'on ne veut que la visite de nos parents et du grand frère . Et surtout pas d'autre enfant lol

quelle patience, quel calme !