Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Putain j en ai marre depuis qq jours je ne la supporte plus! J en ai marre de sans cesse l avoir collé à moi, de lui proposer des choses à faire et qu elle ne veuille pas à part être sur moi, porter etc. On dort ensemble et chaque nuit je me prends des coups de pieds idem pour le réveil de ce matin à 5h...
J ai qu une hâte c est d être à vendredi pour être en France avec mes parents qui vont s en occuper jusqu' à dimanche. Et comme je suis blasée je suis comme je n aimerais pas être c est à dire sans aucune bienveillance tellement elle me gave!

17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Saluiid Joyeux 9 mois à la plus mignonne des petites I. :cupidon:

Moi vu que le personnel de l'hôpital ne s'occupait pas trop de moi, j'étais bien contente d'avoir des visites. Pendant ce temps au moins je ne pleurais pas. Je me rends compte que j'ai un souvenir horrible de cet hôpital, mais en même temps j'étais totalement en confiance pour tout le côté médical qui a été très bien géré. Du coup j'hésite à y retourner pour le suivant :dunno:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Pour mon 1er, mes parents nous avaient carrément demandé de ne pas les prévenir du départ à la mat, pour avoir la surprise de la naissance :) et on n'envisageait pas de prévenir mes beaux-parents non plus. Mais bon, les choses ont fait que, déclenchement pour dépassement de terme à J+7, ils ont été fatalement au courant. Par contre, on leur a rien dit de l'avancée du travail.
Pour les jujus, fatalement y aura soit mes parents (le + probable) soit mes BP au courant, puisqu'il faudra bien quelqu'un pour venir garder le grand. A moins qu'on arrive à faire ça un jour où il est en vacances chez eux, ce serait chouette.
Pour les visites, au 1er, j'avais trouvé ça cool en théorie d'en avoir pleiiiiiin. Et j'ai déchanté quand on s'est retrouvé à accueillir 12 personnes en même temps dans ma chambre... dont 3 gamins survoltés dont "on a laissé la petite soeur à la maison parce qu'elle a la gastro", genre y a pas de risque que les grands puissent être contagieux aussi hein...:slap: après coup, ça me met hors de moi. Cette fois, on est bien d'accord avec mon mari qu'on ne veut que la visite de nos parents et du grand frère . Et surtout pas d'autre enfant lol

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Tiens c'est marrant, ici c'est la sage femme qui m'a demandé si je voulais rejoindre ma chambre en marchant, après 2h restée en salle de naissance en peau à peau (bon y avait qu'un couloir de 30m à parcourir et j'ai pas eu de péri)
Je m'en sentais capable alors je me suis levée avec un peu d'aide. C'était pas tellement la bonne idée en fait. J'ai fait une chute de tension. Donc finalement, on m'a conduit à la chambre en chaise!

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Hier soir, j'ai demandé à chéri s'il était d'accord avec moi sur le fait d'attendre le retour en chambre (au minimum) pour prévenir nos parents. Il est d'accord !
Dans les faits, on verra si on applique cette résolution, mais c'est déjà un bon point ! :v:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Merci @Marie Obrigada pour ce beau récit <3 quelle patience, quel calme !

@melowyn c'est le cas dans ma maternité, les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis (je ne suis pas tout à fait sûre pour l'âge), à l'exception des frères et sœurs du bébé.

Nous on avait prévenu personne quand on est partis à la maternité la première fois, et on a appelé nos familles plusieurs heures après la naissance. Là il faudra que quelqu'un aille récupérer le bonhomme à la crèche ou vienne le garder à la maison si c'est la nuit/le week-end, donc on préviendra forcément une à deux personnes, mais les personnes en question ne sont ni mes parents ni mes BP, c'est très bien ainsi :shifty:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Ici on est parti pour la maternité vers 3h30 du matin, du coup, on n'a prévenu personne "tout de suite en pleine nuit", on s'est dit qu'on aurait bien le temps et qu'on les préviendrait "au matin", d'autant que j'avais pas des contractions si douloureuses que ça. Bah finalement au matin, on a annoncé la naissance :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes