@miss_caro dans ma maternité les enfants de moins de 12 ans n'ont pas le droit de venir, et pas plus de 2 visiteurs à la fois, et pas de bouquets de fleurs, de nourriture, etc. En gros ils sont pas pro-visites quoi
(ce qui m'allait trèèès bien)
Pour le bandage du bassin notre SF (libérale donc pas présente à la maternité) nous avait montré comment faire mais j'avoue qu'on y a pas pensé, après 2 jours d'accouchement et être resté 5h en salle après la naissance on avait juste envie de retourner dans notre chambre pour pioncer. Par contre moi je me suis levée et j'ai fait un petit malaise (j'étais saucissonnée au lit depuis 12h), je ne pense pas que j'aurai été capable de retourner à la chambre à pied, déjà les jours suivants j'avais énormément de mal à rester debout pour les soins et compagnie, je me sentais tellement fébrile et épuisée.
Nuit meilleure que la précédente (avec 5-6 réveils quand même mais c'est une bonne nuit ça chez nous
), elle a réussi à enchaîner 2 plages de 3h de sommeil (+ une d'une heure et une de 2 heures), ça fait du bien
(ce qui m'allait trèèès bien)Pour le bandage du bassin notre SF (libérale donc pas présente à la maternité) nous avait montré comment faire mais j'avoue qu'on y a pas pensé, après 2 jours d'accouchement et être resté 5h en salle après la naissance on avait juste envie de retourner dans notre chambre pour pioncer. Par contre moi je me suis levée et j'ai fait un petit malaise (j'étais saucissonnée au lit depuis 12h), je ne pense pas que j'aurai été capable de retourner à la chambre à pied, déjà les jours suivants j'avais énormément de mal à rester debout pour les soins et compagnie, je me sentais tellement fébrile et épuisée.
Nuit meilleure que la précédente (avec 5-6 réveils quand même mais c'est une bonne nuit ça chez nous
), elle a réussi à enchaîner 2 plages de 3h de sommeil (+ une d'une heure et une de 2 heures), ça fait du bien
je ne veux pas les voir débarquer tous ma chambre, je veux rester tranquille avec mon bébé et son papa et apprivoiser tout ça tranquillement !
(tellement de sushis du reste que j'en ai laissé une partie que j'ai pu finir le lendemain après ma sortie d'hôpital - seule fois où je n'ai pas eu assez d'appétit pour finir MES SUSHIS
) ! Et du chocolat ! Et des sandwichs ! Et des smoothies ! 
A croire qu'elle avait senti que son père avait vraiment besoin de repos. Ou alors c'est juste le fait qu'elle ait dormi calée contre le montant du lit avec une couverture dessus, ça faisait cocon, je ne sais pas. 
elles s'aiment tellement les 2 là ! Le lien qu'elles ont est tellement fort
c'est d'autant plus fou que ma maman habite loin et qu'elle ne voit geekette que tous les 2 mois environ !

