Je déteste DPAM aussi, quand notre fils est né les collègues de mon copain lui ont offert pour 200€ de cartes cadeaux
j'ai réussi à bien les dépenser pendant les soldes et j'ai trouvé des trucs sympa.
On a été chez Primark hier pour refaire son stock de fringues, il grandit trop vite ce gosse
et on a commencé à prendre des trucs pour cet été (et pour moi aussi
)
On est malades tous les deux, c'est sûrement à cause des dents pour lui elles sont prêtes à percer mais c'est long c'est loooong
il va être tellement mignon avec ses p'tites quenottes
il grandit beaucoup en ce moment, il commence à changer de visage, il fait plus grand. Bon par contre moi le mien il rampe pas du tout hein il cherche encore moins à faire du 4 pattes, sur le ventre il lève un peu ses fesses mais la flemme
quand il commencera à ramper dans toutes les pièces je regretterais peut être le temps où j'étais à peu près tranquille 
j'ai réussi à bien les dépenser pendant les soldes et j'ai trouvé des trucs sympa. On a été chez Primark hier pour refaire son stock de fringues, il grandit trop vite ce gosse
et on a commencé à prendre des trucs pour cet été (et pour moi aussi
)On est malades tous les deux, c'est sûrement à cause des dents pour lui elles sont prêtes à percer mais c'est long c'est loooong
il va être tellement mignon avec ses p'tites quenottes
il grandit beaucoup en ce moment, il commence à changer de visage, il fait plus grand. Bon par contre moi le mien il rampe pas du tout hein il cherche encore moins à faire du 4 pattes, sur le ventre il lève un peu ses fesses mais la flemme
quand il commencera à ramper dans toutes les pièces je regretterais peut être le temps où j'étais à peu près tranquille 

Par contre les vêtements pour l'instant c'est impec.
je l'aurais jamais parié il y a encore un mois. Ma petite dinde d'amour grandit
Sérieux ça commence à bien me soûler que tout le monde me dise "Oh qu'est-ce qu'elle a été mignonne, elle est très agréable, elle mange bien. . Elle a pas pleuré du tout, un vrai petit amour !" ....Et qu'avec moi elle soit tellement RE-LOUE 

)

Je sens le futur retour de karma!