Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Lilliy oui dans ce cas j'aurai rajouté mes heures , j'espère bien ^^

Mais bon elle previens pas alors que cest lundi prochain quoi. Faut s'organiser et avec une garde a domicile ça me coute la peau du cul.

Puis genre le probleme du manque de personnel de demain cest parce quelle a ajouté des heures sur le planning a une fille sans la prévenir alors quelle etait en vacances. Elle l'appelle aujourd'hui pour demain. Ba forcément ça coince. Et elle me laisse gérer la merde. Et du coup demain tout le monde va se plaindre. Et cest toujours comme ça. Rien na changé en 7 mois...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
Tes conditions de travail me donnent envie d'aller m'inscire à la cgt. :cretin:
(notez que j'ai rien contre la céget', c'est juste qu'ils ont toujours été plus hard core que moi quand on organisait des manifs. Mais du coup baaah, là j'en ai marre. J'ai envie de tout peter. (y reste sud vous me direz mais j'en suis pas encore là. :yawn:))
Desolée c'est HS. Mais je suis crevée et ça me met hors de moi. :bomb:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Cline39 je veux bien ton programme de sport aussi, j'ai complétement arrêté d'en faire avec la grossesse et je sens que je me suis bien ramollie

@Charuru ça va mieux, merci :fleur: les crevasses semblent diminuer, les prises de sein sont toujours un peu douloureuse mais ça va en s'améliorant.

Vous avez des trucs magiques pour rendormir les bébés ? Il n'arrive pas à enchaîner directement 2phases de sommeil : il a un rythme de 3h de dodo 3h d'éveil la journée ça va mais la nuit rester éveillé de 3h à 6h ça pique :dodo:

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Bree_ et @MatChou plein de bonnes pensées !
@bibouille22 elle a l'air gratinée ta cheffe!
Ici l'endormissement est compliqué depuis quelques temps, mais là, avec l'excitation des journées ça devient vraiment pénible. Pourtant, elle doit être crevée cette puce!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Pinceau_ et @Coq' Ça va vous faire une belle jambe, mais on dit que l'enfant peut se permettre d'être insupportable - et même de rejeter - l'adulte en qui il a confiance.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@bibouille22 Ta chef a précisé si les heures étaient payées ? Parce que elles doivent l'être :vieux:
Si les formations sont à la demande de ton employeur, il te doit une "allocation de formation" selon l'article D6321-5 du code du travail. Ça va lui plaire :taquin:

Par contre, je te conseille de ne pas refuser en bloc, si ils estiment que ces formations sont nécessaires et représentent une adaptation à ton poste, c'est une faute grave de refuser. Par contre, tu dois pouvoir demander à y participer sur ton temps de travail :hesite:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Tout à l'heure j'ai mis Zoupette dans sa chaise haute pour qu'elle puisse me regarder cuisiner. Mais elle était énervée et elle a réussi à se mettre debout sur sa chaise pour tenter de me taper dans le dos. Pas de bol pour elle, je me suis avancée à ce moment là et, déséquilibrée, elle s'est vautrée par terre. Ça pissait le sang, j'ai eu super peur (et elle aussi). Heureusement elle s'est juste ouvert la lèvre inférieure, ses dents n'ont rien. C'est la première fois que je vois mon bébé saigner comme ça, ça m'a fendu le cœur (et sentir maman en carton). :tears:

Sinon c'est officiel, Deuzanzan vient de débarquer chez nous. On y avait échappé jusque là, mais maintenant elle dit "nononon" à plein de trucs, même des trucs qu'elle aime habituellement, et à la moindre frustration elle se met à pleurer en hurlant et reste prostrée par terre à chouiner jusqu'à ce qu'elle soit calmée, ce qui peut prendre du temps.

Et elle ne veut plus dormir dans son lit de grande (un Kura avec matelas au sol, donc aucun risque de chute) alors qu'elle a dormi dedans sans problème pendant plus de deux semaines. Elle se relève, va jusqu'à la porte et pleure devant la porte jusqu'à s'endormir par terre. Et comme ce n'est pas confortable elle fini par se réveiller en pleine nuit. On l'a donc remise dans son lit à barreaux : elle râle quand on sort, chouine parfois, mais fini toujours par s'endormir en moins de 5 minutes. Des conseils pour qu'elle accepte de redormir dans son lit de grande ? On joue dedans régulièrement, on y lit l'histoire du soir, mais rien n'y fait... :dunno: Je me demande si ce n'est pas parce qu'il fait jour quand elle se couche et qu'il ne fait pas le noir complet dans sa chambre (il y a des volets, mais des vieux en bois, pas des volets roulants) donc ils laissent passer suffisamment de lumière pour qu'elle puisse se déplacer dans sa chambre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes