Je passe rapidement pour dire qu'elle a dormi de 21h45 à 8h15

Evidemment moi j'étais réveillée dès 2h45 en mode "elle va vouloir son biberon", et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, et une fois rendormie j'ai fait des cauchemars et des terreurs nocturnes (coucou la sensation que quelqu'un agrippe ma cheville et que je peux pas bouger !)... Bon mais je suis reposée quand même hein, croyez-moi je ne me plains pas, j'ai compris ce que c'était que d'avoir un bébé koala.
Je crois qu'elle nous a fait un pic de croissance en fait

Elle a 5 semaines, je me dis que c'est peut-être celui des 6 semaines qui est en avance

Elle me réclamait souvent des biberons seulement 1h30/2h après le précédent, j'ai passé plusieurs fois 4 ou 5h sans pouvoir la poser sous peine de hurlements (bien sûr elle ne voulait pas être en écharpe

)... En tout cas aujourd'hui j'ai retrouvé mon petit bébé que je peux poser une fois endormie (du moins pour le moment)
J'ai pas (eu) le temps de répondre à tout le monde mais j'essaierai de le prendre quand je pourrai, je pense notamment à
@LiGie dont le message m'a marquée pour une obscure raison. Peut-être parce que j'ai eu l'impression de ne pas avoir pensé à tout en fait, de ne pas avoir pensé qu'elle pouvait avoir mal quelque part parce que ça ne ressemblait pas à des pleurs de douleur et que j'ai encore plus culpabilisé...
Merci à celles qui m'ont répondu et/ou big-uppée d'ailleurs