@Anne-ddf
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
corrompu le mec
, et tellement chou 

3h de repos et c'est reparti
je le reprends dans le lit mais il se rendort pas
J'ai tant bien que mal essayé de grapiller du sommeil mais j'en ai marre
il n'a pas arrêté de me sauter dessus, de me foutre des coups au visage, et quand je me refugeais sous la couette, il pleurait pour téter. En plus, il parle fort, il est pas delicat du tout. J'en ai marre. J'en ai marre de lui là. J'en ai marre qu'il me touche et essaie d'interagir avec moi. Je lui en veux bordel.
Evidemment moi j'étais réveillée dès 2h45 en mode "elle va vouloir son biberon", et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, et une fois rendormie j'ai fait des cauchemars et des terreurs nocturnes (coucou la sensation que quelqu'un agrippe ma cheville et que je peux pas bouger !)... Bon mais je suis reposée quand même hein, croyez-moi je ne me plains pas, j'ai compris ce que c'était que d'avoir un bébé koala.
Elle a 5 semaines, je me dis que c'est peut-être celui des 6 semaines qui est en avance
Elle me réclamait souvent des biberons seulement 1h30/2h après le précédent, j'ai passé plusieurs fois 4 ou 5h sans pouvoir la poser sous peine de hurlements (bien sûr elle ne voulait pas être en écharpe
)... En tout cas aujourd'hui j'ai retrouvé mon petit bébé que je peux poser une fois endormie (du moins pour le moment)

Après un bonus dodo de 8h à 9h, elle est venue me rejoindre dans mon lit pour le câlin et a encore voulu me fourrer sa tétine dans la bouche. Qu'est ce que ça m'énerve qu'elle fasse ça ! J'ai dit non plusieurs fois mais elle a continué, jusqu'à ce que je me fâche et qu'elle se mettre à hurler "mamaaaan caaaaaliiiiiinnnnn bwwaaaaaaah" C'est un peu facile jeune fille 
) qui aurait grave voulu une fille pour son dernier (dommage les 2 derniers sont des garçons) et qui du coup a trop envie de garder Poupouts de temps en temps pour un week end
Hier on a été chez elle, Y'avait ses 2 garçons (super chous, gentils et hyper attentifs à ma fille) + environ 6 ou 8 autres garçons du voisinage qui jouaient tous ensemble chez elle. Elle m'a dit qu'ils avaient vraiment besoin d'une fille dans le quartier !
) mon fils a maaaangeeer (je le sais c'est son cacaoui m'a dit) UNE (bouché de) CAROTTE CUITE