Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Finalement elle a dormi quasi 1h30 tout à l'heure avec un mini réveil au milieu, belle perf ! Ensuite on est allés retrouver mon mari sorti du boulot dans Paris c'était cool, et ce soir on a fêté mon anniversaire avec mes parents et j'ai eu une écharpe tissée Lennylamb <3

Niveau dents on avait lu qu'il était conseillé de brosser à l'eau dès la 1ère dent donc on le fait le soir avec une brosse à doigt en silicone. Elle ADORE donc on en profite pour l'habituer. Bon par contre en ce moment on zappe assez souvent de le faire, mais vu qu'elle ne mange presque rien je m'en fais pas.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
L'enfant a très mal dormi cette nuit. Donc son père mal aussi et moi super mal vu que je reste au taquet longtemps après (oui je sais c'est con, ça doit être co..ard d'instinct maternel ou un truc inventé par la nature et la société pour avilire les meres (vous sentez la bonne humeur ?)).
Bref, réveil définitif pour moi vers 5h vu que le chat a décidé de chasser la croquette. J'ai pété mon câble en bonne droguée en manque. Forcément.
Du coup, Mr lilliy, grand merci à lui, s'est levé à 6h et j'ai pu me reposer 30 min (mais pas dormir faut pas déconner). L'enfant semble de mauvaise humeur. On soupconne les dents du fond, vu qu'il est plus calme depuis le supo.
Tout cela ne serait pas bien gênant si on avait pas son anniv aujourd'hui. On va chez ma BM, a 1h de route (assurée par bibi vu que Mr lilliy est en bonne voie mais n'a pas encore le permis). Pis bon y'aura les fêtes et sœurs, les conjoints, les nieces, le petit copain de la nièce...
Pikachu super star, mais maman au bout de sa vie. Hauts les cœurs !

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Il me gave ce matin :mur:
Petit garçon endormi à 22h30, je me dis c'est bon, on va pouvoir faire la grasse mat. Que nenni, alors que c'est mon dernier jour de repos avant le retour au boulot, j'aurai pu dormir. Mais c'est la pire nuit depuis qu'il dort seul. Il geint jusque 2h et je le laisse me rejoindre dans le lit. Mais ça suffit pas, il continue de geindre et de virevolter contre moi (contre moi bordel, c'est pas comme s'il y avait pas de place). A 4h, on fait un énième câlin et je le mets dans son lit. :worthy: 3h de repos et c'est reparti :gonk: je le reprends dans le lit mais il se rendort pas :gonk: J'ai tant bien que mal essayé de grapiller du sommeil mais j'en ai marre :non: il n'a pas arrêté de me sauter dessus, de me foutre des coups au visage, et quand je me refugeais sous la couette, il pleurait pour téter. En plus, il parle fort, il est pas delicat du tout. J'en ai marre. J'en ai marre de lui là. J'en ai marre qu'il me touche et essaie d'interagir avec moi. Je lui en veux bordel.

Et c'est maintenant que je suis bien réveillée, qu'il va jouer seul !

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je passe rapidement pour dire qu'elle a dormi de 21h45 à 8h15 :oo: Evidemment moi j'étais réveillée dès 2h45 en mode "elle va vouloir son biberon", et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir, et une fois rendormie j'ai fait des cauchemars et des terreurs nocturnes (coucou la sensation que quelqu'un agrippe ma cheville et que je peux pas bouger !)... Bon mais je suis reposée quand même hein, croyez-moi je ne me plains pas, j'ai compris ce que c'était que d'avoir un bébé koala.

Je crois qu'elle nous a fait un pic de croissance en fait :dunno: Elle a 5 semaines, je me dis que c'est peut-être celui des 6 semaines qui est en avance :dunno: Elle me réclamait souvent des biberons seulement 1h30/2h après le précédent, j'ai passé plusieurs fois 4 ou 5h sans pouvoir la poser sous peine de hurlements (bien sûr elle ne voulait pas être en écharpe :top:)... En tout cas aujourd'hui j'ai retrouvé mon petit bébé que je peux poser une fois endormie (du moins pour le moment) :worthy:

J'ai pas (eu) le temps de répondre à tout le monde mais j'essaierai de le prendre quand je pourrai, je pense notamment à @LiGie dont le message m'a marquée pour une obscure raison. Peut-être parce que j'ai eu l'impression de ne pas avoir pensé à tout en fait, de ne pas avoir pensé qu'elle pouvait avoir mal quelque part parce que ça ne ressemblait pas à des pleurs de douleur et que j'ai encore plus culpabilisé...
Merci à celles qui m'ont répondu et/ou big-uppée d'ailleurs <3

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Petit coup de gueule :

Je me sens vraiment beaucoup plus vulnérable dans l'espace public depuis que je suis enceinte... Hier soir, je suis rentrée seule d'une soirée d'anniversaire et dans les couloirs du RER, un mec un peu (beaucoup) bourré s'est décalé pour descendre les escaliers devant moi en me jetant des coups d'oeil vraiment bizarres. Je me suis arrêtée dans l'escalier pour qu'il avance et me sentir moins menacée... et le mec s'est arrêté, il s'est planté devant moi. Je me suis arrêtée, j'ai croisé mes bras devant moi, je l'ai fixé, il me fixait et j'ai du attendre une minute avant qu'il se décide à partir. Autant dire que j'étais pas sereine le reste du trajet... alors que d'habitude, je suis tranquille.

C'est même pas pour moi que j'ai peur, c'est pour ma petite Lucifer... Je suis terrifiée à l'idée de tomber ou d'un choc qui pourrait la blesser ou pire. Et en même temps, j'ai pas envie de céder et de me restreindre à ne pas rentrer seule le soir parce que merde, j'ai le droit de profiter de la vie et de la ville.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Comment se fâcher au réveil un dimanche matin :stare: Après un bonus dodo de 8h à 9h, elle est venue me rejoindre dans mon lit pour le câlin et a encore voulu me fourrer sa tétine dans la bouche. Qu'est ce que ça m'énerve qu'elle fasse ça ! J'ai dit non plusieurs fois mais elle a continué, jusqu'à ce que je me fâche et qu'elle se mettre à hurler "mamaaaan caaaaaliiiiiinnnnn bwwaaaaaaah" C'est un peu facile jeune fille :stare:

La bonne nouvelle c'est que je me suis fait une nouvelle pote qui a-dore les enfants (elle en a 6 :shifty:) qui aurait grave voulu une fille pour son dernier (dommage les 2 derniers sont des garçons) et qui du coup a trop envie de garder Poupouts de temps en temps pour un week end :shifty: Hier on a été chez elle, Y'avait ses 2 garçons (super chous, gentils et hyper attentifs à ma fille) + environ 6 ou 8 autres garçons du voisinage qui jouaient tous ensemble chez elle. Elle m'a dit qu'ils avaient vraiment besoin d'une fille dans le quartier ! :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis présentement en train de prendre un bain pendant que Poupouts regarde Moana en mangeant sa brioche. :nod:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Pour la 1ère fois du haut de ses 34 semaines (d'ailleurs dans 3semaine il aura passer autant de temps dehors que dedans :halp:) mon fils a maaaangeeer (je le sais c'est son cacaoui m'a dit) UNE (bouché de) CAROTTE CUITE :rainbow:

C'est tout pour moi.:hello:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Dadadadaaaa gagagagaaa baaaaaabababa aba !
Je fonds totalement :cupidon:

Il est à la sieste, son père sous la douche et moi je profite tranquillement en écoutant un CD offert par une amie. Avec ce beau soleil, je pense qu'on ira faire un tour avant son repas de midi. On lui mettra ses petites lunettes de soleil avec lesquelles il se la pète grave, aha. En manduca, c'est encore plus rigolo.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes