@SungYun Paupiette sait ce qui est bon.
@Fealynn
Sinon ben ça fait un an que je suis sur ce topic que je ne connaissais pas du tout avant. Enfin j’en avais un peu entendu parler mais je ne m’y étais jamais intéressé ni même y avais sous mariné (vous êtes intéressantes mais jusqu’à y a un an la parentalité était à mille lieux de mon quotidien et à mille lieux de se mettre à en faire parti... croyais je) et puis donc Vendredi 19 Mai 2017 je me lève (et je te bouscule) , j’ai même pas la gueule de bois alors que j’ai bu du sauvignon toute seule devant la télé la veille (j’ai bu 3 bières hier soir et je suis au bout de ma vie, j’attends la mort ... les temps changent).
La veille avec moustachette, mon nouveau mec, on a planifié nos premières vacances en couple (et mes premières vacances en couple EVER avec quiconque) en Macédoine et donc ce matin la il me dit qu’il a eu du mal à dormir à cause de l’excitation. Wait and see 13:00 mon gars... J’ai de plus en plus mal aux seins et si je saigne depuis 2 semaines (OUI ALLÔ EXPERTE SAIGNEMENTS) ce n’est pas très abondant, certains jours ça cesse, c’est bizarre. Mais bon je suis de plus en plus obsédée par les bébés donc je vois des signes partout, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis fait poser un DIU : pour ne pas être tentée de faire de connerie alors que avec ce nouveau chéri on se kiffe à mort, on délire sur le futur et on a l’horloge biologique qui nous démange. Un coup à déconner ça...
Le drugstore est à côté de la clinique vétérinaire ou je vais chercher le produit anti puces et la pince à tique donc pourquoi pas, j’achète deux tests à 5€, c’est rien 5€.
Comme au fond de moi je reeeeve d’être enceinte et d’une grossesse surprise puisque « Ah bah non mais c’est pas moi qui suis pas raisonnable, c’est pas ma faute hein mais bon maintenant qu’il est là je vais pas le faire passer quand même... » , mais qu’en même temps c’est vraiment l’idee la plus débile qui soit vu ma situation, je fais des tests de grossesse régulièrement, au moindre symptôme. Sauf que entre la fibromyalgie et les ovulations t’as vite fait de te trouver des symptômes. Les tests sont d’ailleurs toujours négatifs, ce qui s’explique par le fait que j’utilise toujours un contraceptif fiable.
Revenons à nos moutons, moi qui ait toujours eu un SPM relativement gerable, avant ces règles bizarres j’ai littéralement pété un cable, psychose et compagnie, ça ne m’etait pas arrivé depuis si longtemps et je disais à
@Muscat que je ne pourrai psychologiquement pas supporter un SPM aussi long (2 ou 3 semaines) et intense tous les mois. Mes règles étaient arrivées en retard rapport à d’habitude (j’avais d’ailleurs déjà fait un test à 1 jour de retard qui était négatif, mais comme je ne connais pas exactement ma dpo ou ce genre de trucs j’ai eu ultérieurement conscience que ça pouvait être trop tôt) et donc le SPM s’etait éternisé mais la depuis deux semaines j’allais mieux, aussi bien physiquement que mentalement.
C’est juste que comme je fais des tests au moindre symptôme (a 5€ les deux pourquoi se priver) et que les seins douloureux et le spotting c’est un symptôme (d’ailleurs ça avait aussi été ce qui m’avait mis la puce à l’oreille la première fois que j’étais tombée enceinte) je n’allais pas déroger à la règle.
Et donc j’ai fait le test, et la BIM direct deux barres. Je me suis donc mise à pleurer, j’ai appelé ma BFF en sanglotant et elle a rigolé « de joie », puis j’en ai refait un autre, puis j’ai appelé moustachette « baby... the spiral... it didn’t work », puis j’ai appelé mon médecin et je suis allée au cabinet ou ils m’ont fait un autre test. Les deux secrétaires médicales pouffaient comme des connes, alors que c’est eux qui m’avaient posé le stérilet, je ne regrette pas d’avoir changé de médecin. Mon ancien docteur m’a osculté et à eu peur que je fasse une GEU, elle m’a donc envoyé à l’hopital en urgence. J’ai pu découvrir ce qu’était une echo endovaginale (je ne savais pas que ça existait) et surtout j’ai pu voir un haricot rouge avec un point dedans qui clignotait bien. Ou les prémisses de ma Zouzou dont le cœur battait déjà.
J’en ai parlé un peu partout sur madz (Chez les amoureuses, sur le topic du DIU et sur celui des grossesses « non désirées ») et on m’a conseillé celui des parents et donc j’ai débarqué ici et je suis jamais partie.
Pfiooouuuu un an déjà c’est tellement dingue...........