Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Coq' je ne sais pas si ça te rassure, mais quand il se cogne 4 fois de suite, je me demande si il n'est pas un peu neu neu parfois ...:facepalm:
Je crois que c'est normal de s'inquiéter ... FeuFolet lui n'a "parlé" qu'à deux ans, c'est à dire dit des mots, les phrases son arrivées vers 2 ans et demi, un peu avant l'école qui ensuite a bien aidé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Zerzouka Moi j'aime le prénom de ta fille, C'est le seul prénom de fille auquel j'ai pas dit non directe en le voyant ! (Non non je ne suis pas du tout difficile ^^)
Mais question : pourquoi t'eloigner serai privé tes parents d'elle ? Moi je viens de déménager à 800km d'eux (bon ma mère a décidé de nous suivre, mais ça c'est autre chose) et j'ai jamais eu l'impression de privé qui que ce soit. J'ai bien vu que mon père était vachement triste (mon frère et ma soeur étant déjà loin, j'étais la seule a pouvoir venir le voir plus d'une ou deux fois par an) ça m'a fait un peu culpabiliser bien sûr, mais je l'appel régulièrement (régulièrement pour moi c'est 2fois par mois :cretin:) et lui envoie beaucoup de photo/vidéo !
C'est sur que c'etait chouette d'etre pas loin et qu'il ai la possibilité d'avoir un vrai bonne relation avec ses petits enfants. Mais je vie ma vie pour moi avant de la vivre pour lui en faite, et je suis partie pour améliorer ma vie , pas pour gacher la sienne :dunno:

Édit : C'est utile un tapis antidérapant dans la baignoire ? Monsieur aime se mettre debout mais dans le bain ça glisse :d

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Pachinko merci pour le récit, t'as super bien géré ! Et comme les autres, big up à ta maman, ça a dû être très émouvant pour vous deux de partager ce moment :puppyeyes:

@Vlan. Tant mieux, j'espère que ça se confirmera que ce n'est pas une allergie aux PLV !

Ici, pas grand chose de neuf. Elle aura 4 mois demain, je trouve ça complètement fou... Je ferai le bilan la semaine prochaine après la pesée chez la pédiatre !

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Question continence pour les parents de 18/24 mois : LutinCoquin me fait des scènes terrible quand il faut lui changer la couche, il gesticule, me bourre de coup de poed, dit "non, pas la couche", ect.
Parfois, il demande le pot plutôt que de mettre une couche, je lui propose, il fait mine de s'asseoir dessus mais semble ne pas y arriver (apprehension?), dit "plutôt la couche" mais repart en courrant dès que je lui amène... y compris avec les couche-culottes à enfiler :hesite:

J'ai des culottes d'apprentissage à la maison, mais pour moi, c'était plutôt pour un enfant capable de demander le pot en amont ... je lui en ai proposé une, il a bien voulu la mettre, mais j'ai triché en glissant une couche dedans ...:sweatdrop:
Je lui dit aussi que quand il ira sur le pot, il n'y aura plus besoin de changer la couche, mais j'ai peur que ce soit un peu tôt :ko:

Certaines ont vécu ça? Vous avez géré comment?
Bref, vivement les grosses chaleurs que je le laisse cul nu et puis basta :yawn:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mabb Pour moi le tapis anti dérapant figure parmi les indispensables ;-)

--
Il fait super beau aujourd'hui c'est coooool et surtout les médocs font effet, je n'ai plus mal à la tête (enfiiiiin :dowant:) je revis ! Du coup brocante ce matin, j'ai encore dépensé 25 euros.... :facepalm: MAIS j'ai trouvé un chouette manteau pour l'année prochaine à 10 euros (bon faut pas que je grossisse d'ici la :lalala:) et un sac qui ira bien pour l'été. Là où j'ai craqué c'est les livres pour Poupouts, un mec vendait plusieurs livres de la collection "Drôles de petites bêtes" qu'on aime beaucoup mais il les faisait à 2,50 euros :eek: J'ai négocié pour 5 à 10 euros mais ça m'a un peu fait mal. D'habitude c'est 1 euro le livre Oh! :rire:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je ne peux tellement pas m'empêcher de pleurer avec elle quand elle hurle de douleur et que je ne peux rien faire :tears: J'ai bien entendu un gros réflexe vomitif arriver mais rien n'est sorti et elle est restée inconsolable pendant de longues minutes, heureusement que mon mari est venu la prendre et l'a calmée parce que je me retrouve totalement désemparée face à sa douleur :facepalm:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Destiel Mok´ @Zerzouka @Barbanini @Mouchie Merci pour vos messages ! :jv: Je vous réponds plus en détail en fin de journée, là j'ai un rendez-vous à une heure et j'ai pas mangé, Leo est pas prête, c'est le bordel !:yawn: Mais c'est adorable d'avoir pris le temps de me répondre ! :fleur:

(et désolée si j'ai zappé une mention, c'est pas pratique sur téléphone :ninja: je me rattraperai platement dans ma réponse prochaine !)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Weena88 ah tout pareil.le pot c'est niet ou 3 secondes(pourtant chez nounou y'a un 18 mois qui va au pot mais il est pas jaloux), et la couche c'est du catch. J'ai abandonné le pot (il sera ENCORE pas en avance, m'en fiche. Il a 2 ans et 1 mois là) et j'essaie de lui donner un objet à examiner quand je le change. Mais ça devient dur de prendre des coups de pieds à près de 15kg.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes