Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Ben. Moi je veux en parler avec ma gynéco bientôt parce que ben comme tout le monde à compris je suis CF . Et que ben j'aimerais bien voir les statistiques par âge ....

De toute Galactus il est vénére de base mais le stérilet c'est pas sa came ( contraction. Pendant avant et entre les règles depuis la pose .)

Ce qui fait que au passage pour rester sur votre topic JE VOUS ADMIRE la . Parce que moi déjà quand il essaie de manger son stérilet je suis avec une bouillote et en PLS. Alors voir des accouchements je suis Sur le cul . Voilà

Genre .

Vraiment .

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Liluuuy ouais mais bon c'est pas pareil, c'est des contractions "productives". On a 9 mois pour s'y préparer, en général au bout des 9 mois on n'en peut tellement plus qu'on pourrait le sortir avec les dents, et surtout ça "sert" à quelque chose quoi. Quand on m'a posé un diu la première fois, je l'ai gardé qu'une semaine et j'avais super super mal, ben je préférerais accoucher de nouveau que me faire poser un diu, ça me fait trop flipper.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Mais en fait les statistiques de fiabilité des diu elles datent de quand ? est-ce qu'il n'y a pas un biais étant donné qu'auparavant on le posait essentiellement aux primi-multipares ?

Si, j'ai lu un article récemment (faudrait que je le retrouve :hesite: ), qui explique que le taux d'efficacité du stérilet devrait être «recalculé», parce que justement on pose plus de stérilets à des nullipares. Hors les nullipares sont généralement jeunes, donc fertilité++ :lunette: Donc ça fausse tout, par rapport à avant où les stérilets étaient posés sur des primi/multi, fatalement généralement plus âgées, donc moins fertiles.

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Martha Casserole Ben.j ai du être opéré d'une saloperie à l'utérus y a un an . Et donc la Chir Me dit que il faudra enlever et remettre un stérilet. Ben je lui ai dit que soit elle me le remettait pendant l'anesthésie soit c'était nope ....

Mais depuis un an j'ai mal et je pensais que c'était du à l opération mais je crois que c'est ce bout de plastique qui me latte

• Big up !
Réactions : Mad_Ame et Knihaaa
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Liluuuy Galactus j'adore :yawn:. La douleur de la pose me faisait un peu peur et j'ai eu beaucoup de chance, c'est passé comme une lettre à la poste et depuis je ne me rend pas compte qu'il est là. Par contre je suis bien mon cycle qui est de minimum 30 jours.

Sinon rien à voir mais je me retrouve à nouveau avec un bib à donné toute les 3h à des petites jumelles..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit photo

Dernière édition :
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Callicyne Etant famille d'accueil pendant plusieurs années c'est une période hyper galere pour les assoc. (plein de chatons partout parce que les genTes penses que faut pas stérilser leur chat.. je vais pas en parler ça me met VRAIMENT en colere)
Aprés tu peux toujours les emmener chez le véto, car il a peut être des adresses ou des assoc que tu ne connais pas.

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Lilliy Pour brosser les dents de A. je lui demande de faire Aaaaaa en ouvrant grand la bouche (elle m’imite quand elle me voit faire ça, et ça me fait marrer à chaque fois :yawn:)
J’ai le temps de brosser vite fait mais après je lui laisse la brosse et à force de la mâchouiller je me dit que ça termine de nettoyer :happy:

Et je voulais aussi vous transmettre l’info, vous connaissez déjà peut être, mais c’est l’application « Yuka » : vous scannez un aliment et ça vous indique sa qualité, je m’en sers à chaque fois pour ma louloute ! :nod:
En plus, l’une d’entre vous demandait quels gâteaux donner aux bébés, ça m’a fait découvrir que la plupart de ceux « exprès » étaient finalement trop sucré/trop gras/avec des additifs nocifs :clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes