Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
He ben mes aïeux! ça m'a pris la journée pour rattraper mon retard de 4jours :yawn: Mais c'est cool de voir toute cette animation et tant d'amour ici :fleur:
Je pense bien fort à vous et envoie plein de soutien à toutes celles qui en veulent et/ou qui en ont besoin :highfive: (Ton post mérite d'être encadré @Mabb :tears:<3), Amour, Sérénité, Paix et Prospérité (pour consacrer la formule!) à chacune d'entre vous :bouquet:
Et aussi...Toutes mes félicitations à @issabill et bienvenues à tes petits bouts en ce monde :rainbow: J'espère que ça "roule" et que tu récupères tes forces tranquillement!
-------------------------------------
J'avais envie de rebondir sur des sujets en cours mais...vous avez déjà tout dit :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me mets à la recherche internet de bons plans gourdes réutilisables, crème pour le corps BB, maillot couche popolini et de petite trousse de secours Néobulle...souhaitez moi bonne chance :supermad:

Edit: Mais c'est qu'il me fait de l'oeil celui-là! peut-être qu'il t'intéressera pour plus tard @Vlan. :)
Pour la crème famille je pense qu'on se fabriquera un beurre ou une lotion (sûrement à base d'HV d'olive ou de coco, vu que j'ai testé sur Le Cimmérienne et elle n'a fait aucune réaction!)

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lunia
Franchement oui. Et j'ai l'impression que beaucoup de gens groupent la partie "bébé" puis la partie petite enfance et enfance ce qui fait que le ressenti est totalement différent.

Et moi-même c'est en lisant celles qui ont des enfants plus jeunes que ça réactive des souvenirs (bon après certains ont été trop marquants pour être zappés) mais je suis sûre que dans quelques années quand nos potes vont faire des enfants, je vais me dire "ohlala les nôtres n'étaient pas comme ça" alors qu'ils étaient peut-être même pire :lol:.

Et pour nos parents il y avait aussi un côté beaucoup plus relax sur les pleurs : "il se fait les poumons faut laisser pleurer". Ma tronche quand ma bm m'a sorti ça :goth:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon d ici quelques heures je m apprête à partir en WE en Normandie ! On devait y aller à 3 mais j ai interdit à mon mari de venir avc nous! Je ne veux pas qu il gâche notre weekend en ce moment je me prends sans cesse des remarques et j en peux plus. J attends d un conjoint qu il tire sa femme vers le haut et non à sans cesse la rabaisser. Hier c était dans le bus bondé devant tout le monde c est la goutte qui a fait déborder le vase! Soit disant que je suis trop susceptible, non mais tu fais pas des remarques blessantes à ta femme chez toi et encore moins dans un lieu public..un homme qui était à côté de moi entendait tt et se marrer ... J ai eu honte j avais envie de descendre du bus!
J ai envie de proposer à ma mère de nous accompagner mais ca voudrait dire leur parler de ce qui se passe, de mon mal être depuis plusieurs mois alors qu ils sont au courant de rien!

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bah non pas de grasse mat pour moi, mon mari a fait style de dormir quand Grenouille s’est réveillée. :stare: Je le sais parce qu’il avait pas sa respiration de quand il dort et que j’ai attendu un peu avant d’y aller, donc j’ai bien compris qu’il bougerait pas son cul. Et maintenant je suis réveillée et j’ai faim de toute façon donc ben je vais rester debout hein. Connard, ça fait plus d’un mois que j’attends cette grasse mat (parce qu’il faut qu’il soit en congé aussi, autre condition sine qua non), en plus ça tombe le jour de la fête des mères et il est pas foutu de me la laisser.

Le pire c’est que je suis sure qu’il trouve ça tout à fait légitime parce que lui a fait des travaux toute la semaine et s’est occupé plusieurs fois de Grenouille les matins :stare:

Bonne fête des mamans à vous (les Françaises :cretin:) en tout cas :cupidon:

@zohra_larousse :hugs:

Dernière édition :
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Mad_Ame je voulais t'envoyer le lien d'un article très bien écrit de Martin winckler sur l'inutilité du duphaston mais son site est HS donc tu devras me croire sur parole quand je te dis que ça n'a aucune utilité. ;) De la même façon le bilan hormonal n'a aucune espèce d'indication ! Tu allaites fréquemment un bébé de moins d'un an, en toute logique tu es encore très imbibée de prolactine, donc ça inhibe ton retour de couches. C'est simplement une aménorrhée lactationnelle. Ça peut durer jusqu'à la dernière tétée, pour ma part j'ai eu mon retour de couches 2 semaines après la dernière tétée quand grand Doc avait 15 mois et je suis tombée enceinte de petit Doc au cycle suivant.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Petit Doc dort encore mais grand Doc m'a déjà souhaité ma fête. :loveeyes: A l'école il a fabriqué un bracelet et une carte avec un petit poème et avec la nounou il a fait une bougie en forme de cœur. Et avec tout ça j'ai reçu plein de petits bouts papiers avec écrit partout maman je t'aime, amoure, grand Doc, et des cœurs des cœurs des cœurs. :cupidon:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
on sest couchée vers 1h30/2h après une soirée jeux où trompette a été un bébé parfait (calme, a joué sur son tapis et dormi un petit peu dans la poussette) , reveil a 5h puis a 7h mais je me suis pas levee et elle sest rendormie et la je l'entend gazouiller dans son lit depuis 15min:puppyeyes: (et taper sur les barreaux avec ses pieds :cretin:). Pas de pleure alors que sa chambre ça fait que 2 nuits quelle y dors 8)

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Lunia pour la mater j'avais acheter 3 bonnets (parce que franchement c'est trop mignon :loveeyes:)
Et ma mère me dit "ohlala tu en a acheter ÉNORMÉMENT Tu sais que peut être ton bébé les gardera pas" et maintenant qu'il est grand je sais que j'avais environ 7 mois avant qu'il songe à enlever le truc sur sa tête :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes