Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Post ralou ... Oui j'alterne.

Pour ma première fête des mère j'ai eu... Un début de mastite au sein droit (l'autre donc). Et c'est tout. (le Chaton oubli même son propre anniversaire je n'attendais pas de miracle)

Je vous souhaite à toutes une très belle fête des mères si c'est un événement qui vous parle. On est toute des mamans qui déchirent :supermad:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Bonne fête à vous toutes (et futures vous toutes) ! :cupidon:

Le p'tit viking m'a laissé dormir une heure de plus ce matin, car biberon un peu décalé. Merci mon bébé, ça ne fait pas de mal ! Et il s'est rendormi plutôt vite après (si je dois comparer à la journée d'hier, il n'y a pas photo).
Chéri s'est levé, puis est reparti dormir. Va-t-il penser à la fête des mères avant midi, heure à laquelle nous sommes attendus au resto ? Un bouquet de fleurs m'attendra-t-il comme par miracle ? Faites vos jeux !
EDIT : me voilà mauvaise langue, il est levé et "va s'éclipser". Je vais avoir un bouquueeeet !

@Mad_Ame Oh c'est trop choupi de penser à nous :jv: J'en ai déjà pris deux (Elliot et Loup) j'avais craqué sur la baleine et la tortue, mais je mets le lien en favori ! Il aurait la classe mon bébé !

"Il se fait les poumons quand il pleure " : je l'ai déjà entendu 3 fois depuis la naissance. Soit une moyenne d'une fois par semaine. Bon score.

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@zohra_larousse : si tu as des bonnes relations avec ta mère, tu devrais lui en parler... Ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier. :hugs:
Et je suis d'avis aussi à ce que tu partes avec elle. C'est un cadeau de fêtes des mères !

Quant à ton mari, je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants, et je ne juge jamais un couple à travers nos posts defouloires, mais des fois j'ai un peu l'impression que tu te forces à aller bien pour ne pas montrer vos faiblesses :fleur:. J'espère en tout cas que vous trouverez une solution :jv: tu sais où me trouver si tu as besoin de parler, de tout ou de rien.
On a une chambre qui ne sert à rien (hein bébé Th :stare: tu veux venir un week-end ( pas avant le 15 juin par contre. .. Je prépare mes oraux :erf: ... enfin... Je suis sensée les préparer :yawn:
)

Ici pour fête des mères et fête des pères on s'est dit qu'on s'offrait une séance photo en famille... Pour avoir enfin des jolies photos...
Sinon, rien de spécial. Pas de miracle au niveau sommeil :yawn: taxe petit dej évidemment . .. Et une journée à trois.
Passionnant notre life :cretin:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mad_Ame mais c'est plutôt très fréquent les rdc tardifs quand on allaite, étrange ta sf :eh: ici je l'ai eu aux 16mois de poupette (le matin de ma soirée d'anniv :facepalm:) et ça n'a inquiété personne.
@MC Doc le duphaston c'est utile en cas de déficit de progestérone ?

Je lance un appel: j'ai vu sur insta que l'une de vous un livre personnalisé pour les papas avec le prénom de papa et de bébé. Il y avait la pub sur fb mais impossible de remettre la main dessus.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@*looloo* : le livre c’est mi cuento que tu pourras trouver sur le site du même nom, attention tu as jusqu’au 29 mai pour commander si c’est pour ton chéri

Je voulais le faire aussi cette année pour mon mari et finalement ce sera pour l’an prochain quand numéro deuz sera arrivé je suis déjà impatiente :P je trouve que c’est une idée originale.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bonne fête à vous toutes ! :cupidon:

Ici Minette et moi avons passé notre 1ère soirée et nuit toutes seules à la maison. M. Lapsa avait une soirée poker et comme c’était un peu loin de chez nous, j’ai préféré qu’il dorme sur place pour ne pas prendre de risques au volant. J’appréhendais un peu car certains soirs les couchers sont compliqués (je vous détaillerai ça mercredi dans son bilan du 1er mois, teaser forever :cretin:) mais elle a été absolument adorable et je me suis sentie super maman :supermad:
Ce matin, après sa tétée de 7h, je l’ai gardée dans le lit avec moi, et le chat est venu se coucher sur mes pieds :puppyeyes: en rentrant à 9h M. Lapsa nous a trouvés tous les 3 endormis et nous a rejoints pour un câlin :puppyeyes: trop d’amour dans cette famille :jv:

@Mabb et @MC Doc Merci pour vos retours sur les empreintes ! J’essaierai quand même mais effectivement je doute que ça fonctionne bien :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes