He ben mes aïeux! ça m'a pris la journée pour rattraper mon retard de 4jours
Mais c'est cool de voir toute cette animation et tant d'amour ici 
Je pense bien fort à vous et envoie plein de soutien à toutes celles qui en veulent et/ou qui en ont besoin
(Ton post mérite d'être encadré @Mabb 
), Amour, Sérénité, Paix et Prospérité (pour consacrer la formule!) à chacune d'entre vous 
Et aussi...Toutes mes félicitations à @issabill et bienvenues à tes petits bouts en ce monde
J'espère que ça "roule" et que tu récupères tes forces tranquillement!
-------------------------------------
J'avais envie de rebondir sur des sujets en cours mais...vous avez déjà tout dit
Je me mets à la recherche internet de bons plans gourdes réutilisables, crème pour le corps BB, maillot couche popolini et de petite trousse de secours Néobulle...souhaitez moi bonne chance
Edit: Mais c'est qu'il me fait de l'oeil celui-là! peut-être qu'il t'intéressera pour plus tard @Vlan.
Pour la crème famille je pense qu'on se fabriquera un beurre ou une lotion (sûrement à base d'HV d'olive ou de coco, vu que j'ai testé sur Le Cimmérienne et elle n'a fait aucune réaction!)
Mais c'est cool de voir toute cette animation et tant d'amour ici 
Je pense bien fort à vous et envoie plein de soutien à toutes celles qui en veulent et/ou qui en ont besoin
(Ton post mérite d'être encadré @Mabb 
), Amour, Sérénité, Paix et Prospérité (pour consacrer la formule!) à chacune d'entre vous 
Et aussi...Toutes mes félicitations à @issabill et bienvenues à tes petits bouts en ce monde
J'espère que ça "roule" et que tu récupères tes forces tranquillement!-------------------------------------
J'avais envie de rebondir sur des sujets en cours mais...vous avez déjà tout dit

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me mets à la recherche internet de bons plans gourdes réutilisables, crème pour le corps BB, maillot couche popolini et de petite trousse de secours Néobulle...souhaitez moi bonne chance

Edit: Mais c'est qu'il me fait de l'oeil celui-là! peut-être qu'il t'intéressera pour plus tard @Vlan.

Pour la crème famille je pense qu'on se fabriquera un beurre ou une lotion (sûrement à base d'HV d'olive ou de coco, vu que j'ai testé sur Le Cimmérienne et elle n'a fait aucune réaction!)
Dernière édition :

Je le sais parce qu’il avait pas sa respiration de quand il dort et que j’ai attendu un peu avant d’y aller, donc j’ai bien compris qu’il bougerait pas son cul. Et maintenant je suis réveillée et j’ai faim de toute façon donc ben je vais rester debout hein.
) en tout cas 

De la même façon le bilan hormonal n'a aucune espèce d'indication ! Tu allaites fréquemment un bébé de moins d'un an, en toute logique tu es encore très imbibée de prolactine, donc ça inhibe ton retour de couches. C'est simplement une aménorrhée lactationnelle. Ça peut durer jusqu'à la dernière tétée, pour ma part j'ai eu mon retour de couches 2 semaines après la dernière tétée quand grand Doc avait 15 mois et je suis tombée enceinte de petit Doc au cycle suivant.
A l'école il a fabriqué un bracelet et une carte avec un petit poème et avec la nounou il a fait une bougie en forme de cœur. Et avec tout ça j'ai reçu plein de petits bouts papiers avec écrit partout maman je t'aime, amoure, grand Doc, et des cœurs des cœurs des cœurs.
(et taper sur les barreaux avec ses pieds 
ça doit aller assez loin pour que tu refuses un week end en famille :/ n'hésite pas à en parler