Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Anisa je te pose ça la, ça peut peut être t'aider avec la maman relou. Notre fils est gardé par une Ass mat avec deux autres enfants. La nounou prend les enfants malades mais impose aux parents de prévenir les autres de la maladie en question. Du coup c'est donnant donnant. Les parents du petit M nous on prévenus deux fois que la gastro frappait chez eux, on a dit OK et V l'a chopé deux fois. C'est le jeu, tant pis. Du coup ils ont été aussi OK quand on a prévenu que V faisait de l'herpès bucal.
Nos enfants s'entendent bien du coup on essaient de rester cool sur les maladies pas "graves" en soi. La c'est bon les 3 gosses se sont refiler la varicelle, c'est fait :d

Bon sinon on en parle de l'enfant qui s'est réveillé a 6h30 ce week end mais qui a dormi comme un bien heureux jusqu'à 8h30 ce matin!!

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai marre de la pilule.
J'ai des spottings tout le temps, j'ai de nouveau de l'acné hormonal, et là en plus j'ai paume la plaquette :rolleyes:

Mais bon, si on passe aux préservatifs je sais comment ça va se terminer. Et je me sens coupable de me surprendre à me dire "ce serait plus simple avec le lait infantile : pas de soucis quand je veux boire de l'alcool, pas de litres à prévoir pour aller à une journée de formation, reprise de mon ancienne pilule fétiche"

Je me sens mère en carton un peu quand je vois que je râle juste pour mon confort personnel :ninja:

Petit Loup a dormi de 8h à 12h ce matin.
Je crois que le musée hier l'a bieeeen fatigué.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Eiko : ici, il a eu le cadeau de l'école. Et on lui a fait une carte, et j'ai commandé un livre personnalisé sur lui et elle, avec les prénoms, des photos, et les perso au physique adapté au leur. Il a adoré.
Moi je lui ai pris un pyjama et un sac bandoulière en plus.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Eiko c'est vrai qu'on en a pas trop parlé mais je pense qu'on a été plusieurs à offrir un petit quelque chose aux papas pour la fête des pères. Ici, il a eu un beau dessin moche avec des collages de bouts de bois et de fleurs du jardin bariolés de peinture par bébé qui ne comprenait pas bien ce que je lui faisais faire :cretin: et une cuillère et un verre à Absinthe !

@LittleMyrtille je trouve ça nul de la part de l'ass mat... soit tu fais pour personne, soit pour les deux...

- - -

Je viens de laisser mon petit bébé chez une inconnue :halp::boire::dowant:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Agutti
Ben le confort personnel fait partie des arguments du choix du LA et ça ne fait pas de la mère une mère en carton :dunno:. On a le droit de penser à soi aussi (et surtout dans ces périodes-là...) et après chacun fait avec ses convictions personnelles :). Mais les seules mères en carton, c'est celles qui ne donnent pas à manger à leurs enfants quand ils ont faim...

Franchement ça fait plusieurs fois que je lis de la culpabilité vis à vis d'une pensée de donner du LA ou d'un passage au biberon et c'est un peu vexant quand on a donné du LA (contrainte et forcée dans mon cas là première fois et pleinement convaincue la deuxième par ce fameux confort personnel :d).

Mais vraiment cette culpabilité liée au LA me chiffonne :erf:. Probablement parce que j'ai passé beaucoup trop de temps à culpabiliser pour Blanche pour rien au final...

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Eiko j'ai glissé un petit ''bonne fête mon papa'' dans la gigoteuse pour qu'il le voit au réveil, il était tout content. C'est pas grand chose mais comme j'avais rien eu pour la fete des mères j'avais pas envie de faire d'efforts... J'espère qu'il y pensera l'année prochaine :stare:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
En bonne flippée des blagues cosmiques (33+4 SA aujourd'hui :halp: soit le terme atteint pour Tout-Petit) j'ai été acheter des tenues confortables spéciales césarienne.
J'ai toute ma trousse de toilette prête, celle du bébé aussi, je vais préparer le petit sac de maternité histoire d'être sereine. Je crois que j'ai choisi sa tenue de naissance.
Bref, bébé, si tu écoutes, attends encore un peu.
On n'a toujours pas d'idées de prénom, on n'est pas prêt ! :halp:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Ethelle @Treize : Merci ! Je note les nouvelles références. Justement ma fille est encore petite (14 mois à peine) et j'avais vu que "J'ai tout essayé" concernait les enfants à partir de 1 an... C'est une phase assez compliquée ici car je ne sais pas comment réagir à ses pleurs "sans raison", son besoin constant d'être avec / sur moi :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes