Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@bibouille22 Putain mais il est grave relou ton mec, c'est pas sa baby-sitter c'est son père donc il se démerde comme toi tu le fais quand il est pas là !

@Le Dino tu as été super courageuse :fleur:

Mon mari gère comme un chef, on a trouvé une organisation qui nous convient et ce matin je me suis réveillée et il avait géré toute la nuit donc j'ai dormi toute ma nuit. Et cet aprem il était avec ses frères, il a embarqué ma cacahuète et je me suis baladée tranquilou avec ma sœur :jv:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Zerzouka Pour l'instant, on est qu'au pot de légumes. L'idée, c'était d'abord qu'il s'habitue au goût du légume (fade) et au fait de manger quelque chose de solide le midi et qu'il arrive à manger quotidiennement son pot entier avant d'intégrer les fruits. Là, ca va faire bientôt 10j qu'il mange tout son petit pot le midi, donc je vais changer de lait pour passer au 2ème âge, attendre quelques jours d'être sûre qu'il le digère bien et je passerai aux fruits au goûter. A la PMI, elle m'avait 15j légumes puis on pouvait passer aux fruits. Là, ça va faire un mois de légumes, mais fiston a mis du temps à apprécier, donc on ne le bouscule pas, ça viendra comme ça viendra. Il n'y a pas d'allergie connue dans la famille donc ça nous stresse moins ! Je suis contente si ça aide certaines. Après, je ne dis pas que j'ai raison dans ma façon de faire, chacun fait bien ce qu'il veut ! :taquin:

Je suis en vacances la semaine prochaine, je pars du 4 au 11, ça ne va pas m'aider dans ma quête d'être régulièrement à jour ! :cretin:

@bibouille22 sérieux ton mec :mur: Bon courage à toi, t'as pas du tout à culpabiliser !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@bibouille22
Je crois qu'il faut que tu aies une grosse discussion avec ton mec. Quitte à ce que ça clash hyper hyper fort. Mais il faut lui ouvrir les yeux là.
Si cetait toi qui sortait tout le temps, je ne dis pas. Mais il me semble que là dessus il n'est pas en reste. Ça m'arrive aussi d'envoyer UN texto à Mr lilly quand Pikachu est hyper relou (le midi généralement) ça soulage. Mais là c'est pas pour se soulager, c'est pour te dire de rentrer en gros. Je suis désolée, mais de ce que je lis, ton mec ne gère rien. Tout est fait pour son confort exclusif. Vous habitez le centre ville parceque le CHU est juste à côté si j'ai bien compris, alors que c'est hyper bruyant et que toi tu vas bosser plus loin. Il fait pas ceci ou cela parcequ'il bosse le lendemain, alors que toi non hein, ton boulot est franchement pénard avec des horaires super cool (lol lol lol).
Sérieux ! Il faut qu'il se sorte les doigts! C'est fini sa petite vie pepere. Il a choisi d'avoir un enfant. Il assume !
(Merde)

Je suis désolée, mon post est assez dur, mais fallait que ça sorte.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Le Dino Quel récit :puppyeyes: Tu as trop gere, je suis super impressionnée

@Jixels Ca j'est jamais facile. Si tu veux bien :hugs:
Je sais que ça n'est pas comparable mais ma mère, qui n'est pas encore au courant de ma grossesse, a une sclérose et vient tout juste d'avoir une poussée qui cette fois la laisse pour de bon sans mobilité.
L'autre jour, je me plaignais sur le topic de la difficulté morale et pratique de chercher à la fois une crèche pour l'heritier et une structure d'accueil pour ma mère.
Depuis j'essaye de me dire que c'est quand même plus sympa (:stare:) de chercher aussi une creche, que ça contrebalance.
Suivant les jours, ça marche +/- bien

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@bibouille22 Je rejoins les autres, ton mec abuse complètement :annoyed: Il me rappelle mon ex qui me faisait culpabiliser les rares fois où je me permettais une sortie pour pas devenir folle :annoyed: Ton mec est le père de votre enfant, faut qu'il comprenne que c'est de SA RESPONSABILITÉ d'être capable de s'en occuper seul ! Purée ça menerve tellement de lire ce genre de choses !!!
:calin: pour toi :fleur:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci pour vos petits mots et big up hier soir <3 Il a fini par sombrer sur le canapé pendant que j'étais à la salle de bain. Comme souvent ma présence semble trop le stimuler et l'empêche de dormir :goth: Une fois avec son père il s'apaise.
Il a dormi dans son lit toute la nuit suite à ça. En revanche il s'est encore levé tôt... Et moi j'étais encore en sommeil profond. Je commence à avoir des sacrées cernes :goth:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Le Dino Oh la la ce récit. :puppyeyes:

@Jixels :hugs:pour ton spoiler. Et pour le bébé, tu ne lui fais pas de mal en ayant des émotions.
Quant à l'appétit, ça ne veut rien dire pour la suite de la grossesse. J'ai pris plus de poids au premier trimestre qu'au deuxième ou au troisième. Parce que j'avais faim et que si je ne mangeais pas immédiatement bah j'avais des nausées. Je considère que si j'avais faim, c'est que mon corps avait besoin de nourriture, tout simplement.

@bibouille22 Non mais AAAAAAAAAAH. SI ELLE HURLE OCCUPE TOI D'ELLE AU LIEU D'ENVOYER DES SMS POUR PLEURNICHER BORDEL. Et j'allais poster grosso modo la même chose que @Lilliy

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Des câlins à @Jixels et @Kettricken et @engoluob et @Charentaise et @Frodon_ pour vos situations compliquées/reloues/fatigantes:hugs:

Félicitations à @Le Dino et bienvenue à ton Petit Dino :jv: (je vous avais pas encore félicités je crois). Et pareil que les autres à propos de ton récit d'accouchement :supermad:

Hier je suis allée chercher une des enfants que je garde à la crèche, dans la section des bébés, et une des puers était OKLM sur sa tablette en train de regarder le match de foot :oo: Elle était assise par terre avec les enfants (ils étaient plus très nombreux) qui du coup pouvaient venir mater le match aussi, enfin c'est hyper bizarre ou je m'abuse ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment Jeannot a des phases où il veut pas garder sa couche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes