hier il ma dis que cetait pas pour que je rentre, que moi javais envoyé un texto du même genre la dernière fois. Oui cetait UN texto et cetait pour décharger comme dis @Lilliy . La yen a eu plein donc pour moi cetait pas le même but... en gros il devait reviser son oral et il a pas pu. Sauf que javais demandé plusieurs fois si ct ok que je sorte car je savais pour son oral. Il avait qua dire non. Je lui ai aussi rappelé que lui il sortait souvent (il va aux nuits de l'erdre ce we alors que je bosse et aux vieilles charrues 4 jours....). Bref il dis que c'est juste mal tombé. Jattend la. prochaine excuse.
Sinon @Lilliy je travaille tout près du chateau donc jhabite aussi pas loin ^^
Elle sest réveillé a 4h puis a 6h. Et ne sest pas rendormi depuis. Elle gigotait pour cause de caca voulant pas sortir. Je lai prise sur moi et ggggnnnn caca sur maman qui sors de la couche
Elle avait pas fait depuis samedi donc une grosse bouse verte (pas très foncée...). Elle a l'air de s'endormir la 
Sinon @Lilliy je travaille tout près du chateau donc jhabite aussi pas loin ^^
Elle sest réveillé a 4h puis a 6h. Et ne sest pas rendormi depuis. Elle gigotait pour cause de caca voulant pas sortir. Je lai prise sur moi et ggggnnnn caca sur maman qui sors de la couche