Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
hier il ma dis que cetait pas pour que je rentre, que moi javais envoyé un texto du même genre la dernière fois. Oui cetait UN texto et cetait pour décharger comme dis @Lilliy . La yen a eu plein donc pour moi cetait pas le même but... en gros il devait reviser son oral et il a pas pu. Sauf que javais demandé plusieurs fois si ct ok que je sorte car je savais pour son oral. Il avait qua dire non. Je lui ai aussi rappelé que lui il sortait souvent (il va aux nuits de l'erdre ce we alors que je bosse et aux vieilles charrues 4 jours....). Bref il dis que c'est juste mal tombé. Jattend la. prochaine excuse.
Sinon @Lilliy je travaille tout près du chateau donc jhabite aussi pas loin ^^

Elle sest réveillé a 4h puis a 6h. Et ne sest pas rendormi depuis. Elle gigotait pour cause de caca voulant pas sortir. Je lai prise sur moi et ggggnnnn caca sur maman qui sors de la couche:fear: Elle avait pas fait depuis samedi donc une grosse bouse verte (pas très foncée...). Elle a l'air de s'endormir la :worthy:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Il y a un an je postais ce message :
:shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et maintenant j'ai à côté de moi un bébé adorable, qui me fait fondre tous les jours. C'est mon petit énorme plaisir du matin, aller la voir dans son lit, lui parler doucement et voir son visage s'éclairer dès qu'elle entend ma voix et me reconnaît. Ensuite je la descends au salon pour qu'on joue et c'est sourire, sourire, rigolade, sourire, discussion, sourire :jv: Je la regarde attraper ses jouets, parfois à deux mains, les observer, les goûter, les lâcher, je la regarde découvrir son environnement et interagir avec d'autres personnes et m'émerveiller de la voir sourire à tout le monde. Je la vois qui découvre son corps, essaye de se tourner, lever ses petites fesses le plus haut possible :rire:
Elle fait partie des seuls humains sur cette planète que je supporte plus d'une journée même si ça me bouffe toute ma maigre énergie d'introvertie. Elle est la seule que j'aime de façon vraiment inconditionnelle. Elle a changé ma vie.
Bon et là elle râle parce qu'elle commence à avoir faim alors j'abrège :cretin: Mais c'est mon petit bébé sourire adoré et c'est comme si elle avait toujours été là.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@bibouille22 même notre première baby-sitter, une gamine d'à peine 18 ans, quand elle a gardé Bobinette pour la soirée alors qu'elle avait 1 mois et demi nous a pas fait le coup des SMS et nous a laissés peinards profiter d'un concert. Et pourtant Bobinette a hurlé pendant tout le long, on est rentré elle s'est enfuie :yawn:
Ton chéri c'est son père quand même. J'ai l'impression qu'il fait pas grand chose concernant sa garde et quand il le fait te pourris ta soirée. C'est pas comme si tu sortais 5J par semaine. Et quand bien même tu sortirais 1 ou 2 fois par semaine pour t'oxygéner, pourquoi pas ?

19 Septembre 2011
420
1 733
4 814
Over the Rainbow
@bibouille22 J'aurais écrit la même chose que @Lilliy @Pinceau_ et @Azeban si j'avais osé. Je ne poste peut-être pas énormément mais je lis tous les jours depuis le début de ma grossesse (et même avant, et je suis à 36SA passées) et je ne rate aucun message. C'est loin d'être la première fois que je remarque que ton mec a bcp de chance de t'avoir, tu as l'air extrêmement patiente et tolérante avec lui. Ca aurait tellement clashé tellement de fois si j'etais à ta place. J'aurais pas tenu le coup. Il a l'air d'avoir besoin d'une enorme mise au point non? :ninja:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@MatChou @Cathy Gale @Kettricken @Azeban Merci :fleur: en un sens, je me dis que passer 9 mois sans ressentir de sentiments négatifs, grossesse ou pas, ça ne doit pas exister ailleurs que dans les films.
Et pour l’alimentation je me dis la même chose. De toute façon je ne vais pas rester à crever de faim, et comme les choses qui me font envie ne sont pas des petits pois ou des haricots malheureusement, je gonfle. C’est un peu déstabilisant pour l’instant ces changements corporels, j’ai hâte d’avoir un ventre qui cri « je suis enceinte ! » plutôt que « j’ai trop mangé de biscuits/chips/trucs trop salés pas bon ! ». :shifty:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
:puppyeyes: Je reviens tout juste de l'écho du T1 et tout va bien ! :paillettes::rainbow: :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ma gynéco s'est lancée exactement dans le même discours que la fois dernière, sur la tendance actuelle à trop pédagogiser la grossesse, à y impliquer trop de monde "et arrêtez de vous prendre la tête, pitié, n'allez pas voir un haptonome, un ostéo, une sage-femme : vous êtes enceinte, profitez et soyez heureux au lieu de courir les rendez-vous !". Je voyais M. Kettricken qui faisait oui oui de la tête, un peu dépassé, sans savoir quoi répondre :yawn:

Elle me recommande fortement la deuxième gynéco chez qui j'ai pris rdv, et c'est déjà la 3ème recommandation qu'on me fait pour elle. Elle est moins dispo et c'est pas évident d'avoir des rdv mais si elle est si bien.... Je vais peut-être annuler la 1ère. Par contre, j'ai appris que la maternité que j'ai choisi est labellisée "amie des bébés" :erf: J'avoue que je me méfie un peu de ce label.

J'ai tellement pas envie de bosser ajd :yawn: Je suis au bord des larmes et du fou rire en permanence. Je crois que je vais attendre encore un jour ou deux pour le dire au boulot sinon je vais fondre en larmes :cretin:
Et ce we, je vais pouvoir le dire à mes parents :puppyeyes:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Félicitations @Muscat !! :rainbow:

J'en profite pour remercier @Le Dino pour ton récite de naissance :jv: et féliciter @Aalia !! :dowant:

Je voulais répondre à quelqu'un qui a bébé qui reste éveillé plusieurs heures la nuit, mais je crois que je confonds @Backstreet @Destiel Mok´ et @bibouille22 et je ne sais plus qui est concerné... :ninja:
Dans le doute, je voulais juste dire que c'était pareil pour A., et je me suis sentie vachement seule à l'époque parce que j'avais entendu parler des bébés qui se réveillaient souvent, mais se réveiller comme ça longtemps la nuit pas du tout, je ne comprenais pas ce qui clochait avec mon bébé... Donc je voulais dire que tu n'es pas seule, ça arrive, même si ça ne va pas beaucoup aider parce que clairement on n'a pas compris pourquoi ni trouvé de solution...
Ici ça c'est terminé à un moment où on a senti que ce n'était plus vraiment un besoin de présence qu'une envie, parce que quand elle faisait ça on dormait avec elle histoire de survivre (on avait installé un matelas au sol 2 places dans sa chambre) et ben après tout c'est trop cool que papa ou maman dorme avec moi! Donc à un moment on a senti que c'était devenu une habitude, quand elle se réveillait la nuit elle appelait pour qu'on vienne puisque c'était devenu "sa" normalité. Un jour on n'en pouvait vraiment plus, on a pris notre courage à deux mains, on a décidé que c'était fini, il y a eu une nuit horrible où elle n'a presque pas dormi et râlait / pleurait en alternance, on allait la voir mais on ne restait pas, et ça a été fini. Depuis, elle dort toute la nuit, en se réveillant parfois mais comme un enfant "normal" de cet âge quoi.
Bon courage :calin:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Muscat :gnih:félicitations bienvenue à L.

@Le Dino je rejoins ce qui a été dit, c'est un très beau récit, et un très bel accouchement :happy:

@Kettricken :puppyeyes:

@Jixels :calin:Je n'ai pas connu exactement ta situation, mais ici avec 4 ans d'essais bébé, j'ai perdu mes 2 derniers grands parents pendant cette période. Ça a été dur en effet d'accepter que si jetais tombée enceinte tout de suite ils auraient connu mon fils, et ça l'est encore.

Point rhinopharyngite : l'enfant est encore un peu enrhumé mais va mieux. Côté parents, on est tous les 2 à la limite de l'extinction de voix, nos tentatives de discussions sont extraordinaires :yawn: . Help :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes