@leyatte Je sais que t'en peux plus et que tu commences à te faire à l'idée du déclenchement mais il y a des bébés qui attendent le dernier moment avant d'arriver comme des boulets de canon !
J'ai accouché à 41+2, un mardi, en étant quasi sûre que j'allais finir par être déclenchée le vendredi de la même semaine. Ma puce avait juste besoin d'un peu plus de temps avant de sortir, en pleine forme durant tout l'accouchement et après. Elle est née toute belle, avec peu de vernix et pas de poils. Vu la tournure des événements, je regrette pas une seule seconde qu'elle ait pris son temps (aucune détresse respiratoire malgré la péri, la dilatation rapide et l'intervention médicale quand elle s'est bloquée dans le bassin).
Tout ça pour dire que rien n'est encore joué ! Ces quelques jours vont être décisifs et si je comprends que tu te protèges en pensant à l'éventualité du déclenchement pour ne pas être déçue, il y a encore de l'espoir.
Ah et... Hormis un peu de faux travail quelques semaines avant l'accouchement, je n'avais eu aucun symptôme de l'accouchement imminent. A part une fringale inexplicable en plein milieu de la nuit, la veille...
Bon courage

Tout ça pour dire que rien n'est encore joué ! Ces quelques jours vont être décisifs et si je comprends que tu te protèges en pensant à l'éventualité du déclenchement pour ne pas être déçue, il y a encore de l'espoir.

Ah et... Hormis un peu de faux travail quelques semaines avant l'accouchement, je n'avais eu aucun symptôme de l'accouchement imminent. A part une fringale inexplicable en plein milieu de la nuit, la veille...

Bon courage