Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@leyatte Je sais que t'en peux plus et que tu commences à te faire à l'idée du déclenchement mais il y a des bébés qui attendent le dernier moment avant d'arriver comme des boulets de canon ! ;) J'ai accouché à 41+2, un mardi, en étant quasi sûre que j'allais finir par être déclenchée le vendredi de la même semaine. Ma puce avait juste besoin d'un peu plus de temps avant de sortir, en pleine forme durant tout l'accouchement et après. Elle est née toute belle, avec peu de vernix et pas de poils. Vu la tournure des événements, je regrette pas une seule seconde qu'elle ait pris son temps (aucune détresse respiratoire malgré la péri, la dilatation rapide et l'intervention médicale quand elle s'est bloquée dans le bassin).

Tout ça pour dire que rien n'est encore joué ! Ces quelques jours vont être décisifs et si je comprends que tu te protèges en pensant à l'éventualité du déclenchement pour ne pas être déçue, il y a encore de l'espoir. :happy:

Ah et... Hormis un peu de faux travail quelques semaines avant l'accouchement, je n'avais eu aucun symptôme de l'accouchement imminent. A part une fringale inexplicable en plein milieu de la nuit, la veille...:yawn:

Bon courage :hugs:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Muscat
Oui c'est celui-là ! Mon mari adore mais par contre le hack and slash c'est particulier. Lui me dit que c'est pas du hack and slash mais parle d'un autre type de jeux japonais qui sont rares (Samurai Warriors est dans la même catégorie). Il y passe des heures et j'ai l'impression qu'il fait toujours la même chose :lol: : faire des missions où il faut buter x ou y, améliorer son perso et retourner faire des missions.
Moi je n'aime pas du tout. J'ai essayé et je ne vois vraiment pas l'intérêt. J'ai l'impression qu'il faut bourriner les touches de baston et c'est tout. Ça défoule ceci dit :yawn:. Il l'avait acheté pour qu'on y joue à deux mais moi ça m'a vite saoulée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Aleynia d’accord, du coup il me manque une visite sans écho en août. Peut-être que le service est en vacances. Car j’ai rdv le 24/07 (13SA) et ensuite le 21/09 (21SA+quelques jours), donc pas d’examen pendant 2 mois.
Je verrais ça avec eux au prochain rdv si tout va bien.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et Muscat
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@leyatte il peut refuser si ton col n'est pas favorable à un décollement des membranes. Il faut que le col soit au moins ouvert à 1 et mature, j'ai été à 2 de la 37 à la fin et ma SF refusait de le faire même sur un col ouvert à 2. J'ai été déclenchée suite à des saignements hémorragiques à 40+5 mais du coup j'ai eu le droit direct au ballonnet + ocytocine + rupture de la poche des eaux et j'ai accouché à 41SA tout pile. Courage :fleur:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Mabb sur le site, ils le présentent comme adapté aux enfants de 2 à 8 ans. J'ai quelques copains qui ont des enfants plus grands et c'est vrai qu'ils trouvent toujours quelques choses à faire avec ;)
J'ai même une photo d'une 10 ans qui s'en sert comme siege pivotant pour jojer sur son telephone :yawn:

Bon, hier on fêtait mes 30 ans (:ninja:) avec quelques amis, c'estbien, comme j'ai des amis très discrets, il n'est même plus question de se faire griller iu pas, ils ont préférés lancer la question à la cantonnade ...
Je crois que cette grossesse ne restera pas "secrète" longtemps auprès des gens que je côtoie régulièrement :red:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Tangerine merci :jv: j'espère que l'ostéo fera du bien à Granola ! Ici il se tortille et pleure beaucoup moins depuis ses 2 mois 1/2 mais dort toujours peu en journée :goth: La pédiatre m'a dit que c'etait un modele de bébé qui veut profiter à fond des journées pour être avec ses parents quite à raccourcir les siestes. Apparament ça s'arrange quand ils commencent la crèche/ la nounou.

@Keep et @leyatte courage ! Vos bébés seront bientôt là vous ne resterez pas enceintes à tout jamais ;)
@leyatte pour le decollement je crois qu'il faut que le col soit favorable mais ça ne coûte rien de demander ! Je l'avais demandé à une sage femme à dpa+2 et c'est ce qui a déclenché le travail pour moi je te souhaite pareil :v:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai retrouvé Bobinette assise dans notre lit à 6h15, sachant que j'ai réussi à m'endormir vers 4h, je l'ai renvoyée fissa dans sa chambre en lui disant qu'il était trop tôt.
J'étais pas disposée à discuter :ninja: je sais pas ce qu'elle a fait de 6h15 à 9h30 mais en tout cas moi j'ai dormi :ninja:
Elle a pleuré quand je l'ai chassée, mais j'ai rien entendu ensuite.

Là, elle pâtisse avec son père, elle est ravie ! En plus elle leche les cuillers et ça c'est trop cool !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Aleynia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon des nouvelles. On a consulté. Aucun symptôme, oreilles, gorge et bronches ok.
Aucune raison apparente pour la fièvre à part la poussée dentaire en cours (les premolaires travaillent de partout à la fois)
Donc probablement petit virus + dent.
Ou roseole à venir.
Plus de fièvre ce matin. Donc probablement que l'hypothèse 1 est probablement la bonne.

Ce matin brocante. J'ai fait de chouettes achats : un tas de livres bébé, quelques vêtements tout mignons ET surtout un Pukylino acheté 10€ !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes