En parlant de maillot de bain, comment on fait pour cacher ses vergetures et son ventre flasque... C'est pour une amie... Et pour demain accessoirement
généralement, les pères sont toujours très partant pour emmener leur progéniture en nous disant que ça va bien se passer, mais dans la pratique, c'est TOUJOURS moi qui ai géré les enfants pendant que mon mari "papillonne", discute, bref profite ... ce qui peut vite devenir énervant et frustrant...
Nous avons un mariage en septembre, et il veut absolument emmener le petit, puis le laisser à sa soeur pour la soirée ; SAUF que sa soeur n'a toujours pas reçu d'invitation donc selon moi, nos amis ne les ont pas invités (mais chéri se leurre encore) et ce mariage a lieu à 100 kms de chez nous donc je ne sais pas du tout comment on va faire. Et on va dire que je ne suis pas super emballée d'y aller... même si j'aime bien les futurs mariés, ce sont surtout les amis de chéri, que je vois à peine une fois par an. Et ce sera dans une période stressante pour moi avec le boulot, donc je ne suis pas sûre d'avoir la tête à danser sur la Macarena. J'espère au moins qu'ils mettront la macarena, sinon la soirée sera vraiment nulle. 

) et tu as beaucoup de choses à gérer qui induisent également une fatigue morale.
Ca peut valoir le coup de prendre une petite semaine de congé maladie, la grossesse aussi y'a des hauts et des bas et tu peux être fatiguée maintenant et plus en forme un peu plus tard. Je ne sais pas combien tu veux d'enfants, mais les grossesses ça dure pas toute la vie et on n'en a pas souvent (en général
), donc ne culpabilise pas à l'idée de prendre un peu de temps pour toi