généralement, les pères sont toujours très partant pour emmener leur progéniture en nous disant que ça va bien se passer, mais dans la pratique, c'est TOUJOURS moi qui ai géré les enfants pendant que mon mari "papillonne", discute, bref profite ... ce qui peut vite devenir énervant et frustrant...
Comment dire... Je sens tellement que l'on est parti sur ce schéma-là...

Nous avons un mariage en septembre, et il veut absolument emmener le petit, puis le laisser à sa soeur pour la soirée ; SAUF que sa soeur n'a toujours pas reçu d'invitation donc selon moi, nos amis ne les ont pas invités (mais chéri se leurre encore) et ce mariage a lieu à 100 kms de chez nous donc je ne sais pas du tout comment on va faire. Et on va dire que je ne suis pas super emballée d'y aller... même si j'aime bien les futurs mariés, ce sont surtout les amis de chéri, que je vois à peine une fois par an. Et ce sera dans une période stressante pour moi avec le boulot, donc je ne suis pas sûre d'avoir la tête à danser sur la Macarena. J'espère au moins qu'ils mettront la macarena, sinon la soirée sera vraiment nulle.

Et sinon, bébé a à peine bu son bib, j'etais prête à pleurer car je ne comprends plus rien à sa faim, donc
@Melody Nelson je pense sérieusement à tenter 4 bib dès ce week-end... adviendra ce qu'il adviendra (mais pas de bib dans la nuit, ce serait bien...). Ce soir, nous allons manger chez le meilleur ami de chéri, que j'adore, mais là aussi, il y aura des amis que je n'ai quasiment jamais vu, et ça m'emballe pas des masses (comprenez là : pas du tout) j'ai envie de manger chinois et aller me blottir dans le lit avec une bonne BD. Pff, ce temps est bien loin.
Ce post est sponsorisé par la fatigue d'une semaine qui m'a paru beaucoup, beaucoup trop longue.. et la soirée est loin d'etre finie, je vais devoir prendre le volant pour le retour, je vais tenter de rester éveillée