@bibouille22
ici elle s'est jetée en arrière sur le carrelage ce matin alors qu'elle été assise
ici elle s'est jetée en arrière sur le carrelage ce matin alors qu'elle été assise
(au départ c'est moi qui coupait les ongles, mais depuis le 1er raté, je ne veux plus donc c'est monsieur qui s'y colle)

. Sauf que je pouvais pas la ramener de chez eux alors j'ai du refuser plusieurs fois qu'il m'achète ladite planche
. Donc c'est un peu de ma faute si j'ai pas de cadeau (ça + le fait que mes cousines ont eu leur anniversaire """rapproché""" du mien (à 3 mois près
)).
Mais idem ici personne n'est à la rue, je ne me permettrai pas de juger
. Juste je trouve ça moyen de ne rien offrir à sa propre fille sous prétexte qu'elle n'a pas voulu qu'on lui achète une planche en bois (non mais sérieux
). J'espère pas avoir à faire la même chose pour Brandonovan que pour Chéri quoi
(j'espère que Brandonovan sera gâté, petit fœtus en forme de poulpe d'amour
)
(aussi à mes parents mais surtout à la BF). Et j'espère très fort que ma BS a gardé les trucs de ses filles et qu'elle sera ok pour nous les vendre (si je peux récupérer la poussette comme ça
)
) et elles n'ont toutes pas d'enfants mais on verra ça. On verra aussi quand on l'annoncera à la famille. Sinon (désolée du spoiler j'en suis pas fière mais ça m'a fait marrer
)
) et d'autres trucs dont je ne me souviens pas, il s'est déjà cogné la tête contre un mur quand j'essayais de le moucher, et récemment les bobos c'est quand il a essayé de se lever en prenant appui sur un meuble, il a tapé le front sur le bord (ça a arraché une croûte de varicelle, coucou la cicatrice), et il a basculé quand il était assis parce qu'il était fatigué, et il s'est mangé le sol. Si elle se comporte normalement, déstresse, ça arrive !
Et elle est trop choupette 

Il se réveille toutes les 2h en hurlant comme un perdu, ne se calme qu'au sein (il tète tout le temps
), s'endort en nous serrant fort dans les bras, bref, je pense que c'est la pote ANGOISSEDESEPARATION qui est parmi nous à nouveau. Et ce qui me lourde un peu c'est que je ne peux pas être dans la même pièce que lui sans qu'il ne vienne ramper en chouinant à mes pieds, il peut jouer tout seul pendant un moment mais dès qu'il capte que j'existe et que je suis pas loin, il gémit en se tortillant au sol et en tendant les bras vers moi, en disant "mamamamamaman" en boucle
C'est mignon au début mais après c'est bien relou, pour moi et pour mon mec qui du coup a autant de valeur qu'une chaussette qui pue.
Et on a la chance d'avoir un bébé bien coolos en voiture, qui plane en regardant par la fenêtre la plupart du temps 
C'est pas du niveau du grand bébé de @Nahaiah
mais ça nous pète bien les oreilles quand même. Il fait ça quand il a plein de choses à raconter, il les dit en criant, des fois on sent aussi qu'il a un trop plein d'énergie ou d'énervement.

c'est un peu bizarre comme cadeau de naissance 

Elle doit crever de faim pourtant