Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 je l'ai fait tomber du lit hier. J'etais sortie deux secondes et la BOUM. J'ai hurle, elle a hurle, Moustachette est arrive en courant, elle etait rouge et elle s'epoumonait. Deux minutes plus tard elle rigolait. Ca m'est aussi arrive de faire tomber mon telephone portable sur sa tete...........
Par contre pas cool si ton mec rales. Tu peux lui dire " - C'est sur que si on fait rien on n'a pas de risques de se tromper!". Moi c'est ce que je dis au mien quand il se targue d’un bon conseil, le cul dans le canap avec sa console dans la main pendant que moi ce que j'ai dans la mienne c'est une bite spatule en bois ou une couche.

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@bibouille22 c'est peut être sa première bosse mais c'est pas la dernière :cretin:
Les prochaines elle se les fera toute seule :cretin:
Et je parle pas des genoux, mains, coudes, front, joues éraflés ou des lèvres qui pissent le sang.
Les enfants aiment le danger :lunette:
Et même si tu sécurises max, ils trouvent comment se faire mal... Big up à Bobinette qui a appris dans la douleur qu'on ne se lève pas d'un coup sous une table :lunette:

Dernière édition :
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
En farfouillant dans le bureau mon fils a trouvé de (très)vieux autocollants panini avec les albums ça me rappelle des souvenirs! Chaque année on avait l'album du Disney en cours. C'était la tradition du mercredi matin, passer au bureau de tabac acheter quelques pochettes d'autocollants, avoir le plaisir de découvrir les images à l'intérieur, chercher dans l'album, essayer de coller parfaitement dans le rectangle, échanger les doubles avec les cousines... je sais pas si ça existe encore tout ça!?
Voilà c'était ma minute nostalgique!

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Aleynia ahaha non mais ils voulaient absolument m'acheter une planche en bois pour que j'en fasse une table :yawn:. Sauf que je pouvais pas la ramener de chez eux alors j'ai du refuser plusieurs fois qu'il m'achète ladite planche:hesite:. Donc c'est un peu de ma faute si j'ai pas de cadeau (ça + le fait que mes cousines ont eu leur anniversaire """rapproché""" du mien (à 3 mois près :coiffe:)).
Chéri ne reçoit pas de cadeaux "chelou" puisqu'en général je m'en occupe, je commande et je le fais livrer chez eux pour faire comme si c'était eux qui lui avaient offert. En fait je viens de capter comment ma mère faisait pour faire des économies et ainsi bien gérer son budget... :hesite: Mais idem ici personne n'est à la rue, je ne me permettrai pas de juger :fleur:. Juste je trouve ça moyen de ne rien offrir à sa propre fille sous prétexte qu'elle n'a pas voulu qu'on lui achète une planche en bois (non mais sérieux :rire:). J'espère pas avoir à faire la même chose pour Brandonovan que pour Chéri quoi :dunno: (j'espère que Brandonovan sera gâté, petit fœtus en forme de poulpe d'amour <3)
Il est prévu qu'on parle de la liste de naissance à la BF du coup :) (aussi à mes parents mais surtout à la BF). Et j'espère très fort que ma BS a gardé les trucs de ses filles et qu'elle sera ok pour nous les vendre (si je peux récupérer la poussette comme ça :dowant:)

@Brunehilde_ j'ai annoncé qu'à mes collègues, pas encore au boss (il est parti en vacances aussi :drama:) et elles n'ont toutes pas d'enfants mais on verra ça. On verra aussi quand on l'annoncera à la famille. Sinon (désolée du spoiler j'en suis pas fière mais ça m'a fait marrer :ninja:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@bibouille22 : moi je lui ai fait tomber mon téléphone sur la tête quand il avait 1 mois (je suis pas la seule à qui c'est arrivé :cretin:) et d'autres trucs dont je ne me souviens pas, il s'est déjà cogné la tête contre un mur quand j'essayais de le moucher, et récemment les bobos c'est quand il a essayé de se lever en prenant appui sur un meuble, il a tapé le front sur le bord (ça a arraché une croûte de varicelle, coucou la cicatrice), et il a basculé quand il était assis parce qu'il était fatigué, et il s'est mangé le sol. Si elle se comporte normalement, déstresse, ça arrive !

@lunimya : 8 dents :oo: Et elle est trop choupette :jv:

Je vous suis pour cette histoire de vacances ! Je sais pas si mon mec kifferait mais tant pis, je viendrais avec un presque deuzanzan et seule :drama:

On a eu un bébé super chouette pendant ce w-e de mariage, il a fait deux belles nuits complètes, a fait facilement des siestes en physio dans le dos ou dans sa poussette, il s'est plutôt bien adapté au rythme un peu chamboulé. Mais depuis deux nuits on le paye cher :rire: Il se réveille toutes les 2h en hurlant comme un perdu, ne se calme qu'au sein (il tète tout le temps :gonk:), s'endort en nous serrant fort dans les bras, bref, je pense que c'est la pote ANGOISSEDESEPARATION qui est parmi nous à nouveau. Et ce qui me lourde un peu c'est que je ne peux pas être dans la même pièce que lui sans qu'il ne vienne ramper en chouinant à mes pieds, il peut jouer tout seul pendant un moment mais dès qu'il capte que j'existe et que je suis pas loin, il gémit en se tortillant au sol et en tendant les bras vers moi, en disant "mamamamamaman" en boucle :goth: C'est mignon au début mais après c'est bien relou, pour moi et pour mon mec qui du coup a autant de valeur qu'une chaussette qui pue.
En tout cas ça nous rassure un peu sur nos vacances à venir (6 destinations en France en voiture en 15 jours, avec des stops de 2-3 jours à chaque fois), je pense que ça devrait bien se passer :happy: Et on a la chance d'avoir un bébé bien coolos en voiture, qui plane en regardant par la fenêtre la plupart du temps :rire:
Ah et sinon il commence à crier :stare: C'est pas du niveau du grand bébé de @Nahaiah :cretin: mais ça nous pète bien les oreilles quand même. Il fait ça quand il a plein de choses à raconter, il les dit en criant, des fois on sent aussi qu'il a un trop plein d'énergie ou d'énervement.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Grenouille est au lit depuis 11h et elle se réveille (vaguement) seulement maintenant :oo: Elle doit crever de faim pourtant :hesite:

Avec mon mari cette semaine on essaye de s'accorder du temps seul-e, donc demain j'ai dit à mes parents que je venais manger, ma mère "Et ton mari ? Tu viens avec ta fille au moins quand même j'espère ???" :rolleyes: Bon je sais qu'elle a envie de voir Grenouille, je comprends, mais j'existe aussi en tant que juste Backstreet... Rien que de penser à notre repas de demain, j'ai la boule au ventre, j'attends de voir quelles conneries horribles elle va encore réussir à me sortir...
MAIS cette fois j'ai des arguments, j'ai besoin de m'aérer hors de chez moi et c'est normal que mon mari passe du temps en tête à tête avec sa fille aussi, et puis si ma mère a si envie que ça de voir Grenouille, eh bien c'est parfait, elle n'a qu'à venir la garder début septembre pendant qu'on ira au mariage de la cousine de mon mari :cretin:
Malgré tout, je me sens nauséeuse et stressée, je pense que c'est pas tellement normal que l'idée de voir mes parents me mette dans cet état.
(Tiens pendant que je tapais ce message, elle m'a d'ailleurs envoyé sur FB la photo d'une photo de mes sœurs et moi avec "Memories rose like milk coming to the boil". Mais W.T.F. :lol: Cette femme est tellement étrange, je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans sa tête je crois.)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes