@Martha Casserole La pyramide à anneaux c'est top, il l'a eue à 9 mois et a toujours aimé (au début il faisait que enlever les anneaux mais ça l'éclatait alors^^)
Sinon les cubes à empiler/emboiter (ça :
https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/0/7/1/...r-price-cubes-decouvertes-jouet-a-empiler.jpg) il adore aussi (c'est un big big big succès depuis ses 5 mois ! au début il en prenait un dans les mains, puis le tapait sur le sol, ensuite il en tapait 2 l'un contre l'autre, puis je lui faisais une tour qu'il détruisais, puis il les a encastrés, maintenant je lui fait la tour et il la démonte en les encastrant, et il sait aussi en empiler même s'il a jamais fait la tour de 5 je crois).
Tout ce qui roule, les megablocks (des duplos plus gros), le pousseur (ndlr : en vacances, une poussette fait un excellent pousseur

).
Sinon des télécommandes, des bouts de papier pour les manger, les cheveux bouclés de papa, n'importe quel ustensile de cuisine qu'on lui jette pour qu'il joue avec, etc.
@Lilliy 

Bon, sinon je viens NE PAS me plaindre de ma grossesse

C'est fou hein je vous avais pas habitué

J'ai zéro symptôme pour l'instant (bon, je suis un peu fatiguée mais je suis en vacances alors je m'en tape, si je veux me reposer je me repose), c'est TROP BIEN, j'espère que ça va durer.
Et merci pour les réponses CMV, faut que j'envoie un mail à mes SF pour m'inscrire à la maison de naissance, j'imagine qu'on programmera un rdv dans la foulée.
Perso même ne pas partager les couverts c'est chaud, entre le fait qu'on le fait tout le temps et le fait que je finis souvent les trucs que bébé a mis à la bouche mais pas mangé (faut que je m'habitue à pas le faire mais je l'ai fait à midi alors que je venais de lire les recommandations

...)
Et je vous parle même pas de bébé qui me met la tétine dans la bouche (ou de la bouffe qu'il a machonné dans la bouche), qui me bave dessus (et qui bave partout).