Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Martha Casserole
Ici les jouets qu'il aime ? Tous ce qui met dans la bouche, particulièrement les chargeurs !
Sinon les escaliers, on peut passer des heures à les montés, descendre etc...

Après avoir jouer dans les escaliers, et demandé à un inconnu de la garder pendant que je fais pipi (Je m'en suis pas encore remis :o)
On démarre la sieste n°2 ! Encore 1h et on est à NIMES !!!!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@LittleMyrtille ah ouais je lui ai trouvé sur vinted aussi des rouleaux gonflables dans lesquels y a des gling gling, c'est pas mal !
mais j'avoue pour l'instant son jeu préféré, c'est prendre sa maracas en bois bien dure, la fracasser sur le parquet, la jeter loin, la rejoindre, la fracasser sur le parquet, et recommencer :facepalm::happy:
(ou manger les tongs, les sandales, les baskets)

:cretin:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Martha Casserole : Ici il aime les tonneaux de Playskool, les trucs qui roulent, mon pot de crème d'amandes de chez Aromazone, les livres avec des puces, son livre Vtech (:gonk:), les balles de préhension, les jouets du chat (big up au plumeau et aux souris à plumes). Il aime aussi manger les chaussures, mettre les doigts dans la prise, sucer les câbles. Il a une boîte à formes Fischer Price qu'il aime bien vider et dont il jette le contenu dans la pièce. Il joue vaguement avec son chariot de marche des fois.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@leyatte : la Calmosine avant les tétées a pas mal aidé Jean-Bébé quand il montrait des symptômes similaires à ceux de ta fille (et heureusement c'est passé depuis). Courage, ça fait mal de les voir souffrir ces petits bouts :calin:
@Muscat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Côté accident de bébé, ici Jean-Bébé a reçu mon téléphone sur la tête à l'âge canonique de 3 jours :ninja: Dernièrement le petit C. de @Demoiz-aile a aussi été un peu trop enthousiaste dans ses démonstrations d'affection mais Jean-Bébé n'a pas eu l'air traumatisé pour autant :taquin:

@Hartzak et @Knihaaa, je crois que c'est vous qui parliez des chiens : ici les premières semaines ont été un peu pénibles, il voulait constamment lécher le bébé et aboyait au moindre bruit de Jean-Bébé; maintenant ça va beaucoup mieux, souvent il reste à proximité de lui, il tente généralement une incursion sur le tapis d'éveil mais comme c'est interdit la plupart du temps il s'allonge tout près et surveille ce qu'il se passe (réponse : pas grand chose vu la motricité de Jean-Bébé :moqueur:). Il continue les léchouilles mais s'arrête vite, c'est plutôt une façon de lui dire bonjour j'ai l'impression :hesite:

J'ai fait le plein de fringues automne-hiver sur Vinted, Jean-Bébé va être sapé comme jamais :disco:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@mystiquedu13 je veux pas casser la vibe mais ça me semble mal parti :hesite:
Les tests de grossesse "classiques" en bâtonnets détectent des grossesses entre 10 et 25 UI pour les plus précoces.

Si tu es à 6 je vois pas comment ils auraient pu détecter la grossesse aussi précocement ou alors tu es montée plus haut et le taux a déjà baissé...

Le mieux avant de faire des plans sur la comète c'est de refaire une prise de sang dans 48h, là tu seras fixée ! En attendant, courage !

22 Mai 2015
410
3 855
3 804
@Martha Casserole
Les cubes à empiler. Non pas qu'il les empile hein. Je les empile et lui il les défonce (travail d équipe). Les trucs qui roulent comme déjà dit. Il a aussi une petite remorque dans laquelle il jette tous les autres jouets et quand elle est pleine il la renverse. Ah et il a une grande passion pour la télécommande de la télé et les cables/ficelles en tout genre.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Martha Casserole La pyramide à anneaux c'est top, il l'a eue à 9 mois et a toujours aimé (au début il faisait que enlever les anneaux mais ça l'éclatait alors^^)
Sinon les cubes à empiler/emboiter (ça : https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/0/7/1/...r-price-cubes-decouvertes-jouet-a-empiler.jpg) il adore aussi (c'est un big big big succès depuis ses 5 mois ! au début il en prenait un dans les mains, puis le tapait sur le sol, ensuite il en tapait 2 l'un contre l'autre, puis je lui faisais une tour qu'il détruisais, puis il les a encastrés, maintenant je lui fait la tour et il la démonte en les encastrant, et il sait aussi en empiler même s'il a jamais fait la tour de 5 je crois).
Tout ce qui roule, les megablocks (des duplos plus gros), le pousseur (ndlr : en vacances, une poussette fait un excellent pousseur :yawn:).
Sinon des télécommandes, des bouts de papier pour les manger, les cheveux bouclés de papa, n'importe quel ustensile de cuisine qu'on lui jette pour qu'il joue avec, etc.

@Lilliy :yawn::yawn::yawn:

Bon, sinon je viens NE PAS me plaindre de ma grossesse:cretin::cretin::cretin:
C'est fou hein je vous avais pas habitué :cretin:
J'ai zéro symptôme pour l'instant (bon, je suis un peu fatiguée mais je suis en vacances alors je m'en tape, si je veux me reposer je me repose), c'est TROP BIEN, j'espère que ça va durer.

Et merci pour les réponses CMV, faut que j'envoie un mail à mes SF pour m'inscrire à la maison de naissance, j'imagine qu'on programmera un rdv dans la foulée.
Perso même ne pas partager les couverts c'est chaud, entre le fait qu'on le fait tout le temps et le fait que je finis souvent les trucs que bébé a mis à la bouche mais pas mangé (faut que je m'habitue à pas le faire mais je l'ai fait à midi alors que je venais de lire les recommandations :facepalm:...)
Et je vous parle même pas de bébé qui me met la tétine dans la bouche (ou de la bouffe qu'il a machonné dans la bouche), qui me bave dessus (et qui bave partout).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes