@telle_quelle on s est pas encore décidé, j' avais emi une question ouverte pour que chacun donne ses idées. @Paindepice proposait chez elle à voir si c est tjrs d actualité.
@Weena88 j' ai pas compris ta mention concernant des spaghetti..
mon neurone unique à sans doute encore frappé
Sinn j étais venu vous dire qu il y avait un bon plan sur les couches Love and Green ( j' ai pas encore remonté le topic DC desoldé si ça a déjà été dit) à carrefour hyper 70% de remise sur la carte ça fait que le paquet d une quarantaine de couches revient à 5,44€ DC Super bon plan! C est à partir du 7/08!
Édit : @Coq' je suis contente de lire cette nouvelle, et @Pinceau a raison essaie de positiver, de voir le bon côté des choses!
Edit2: 10% supp sur les soldes Vertbaudet !
@Weena88 j' ai pas compris ta mention concernant des spaghetti..

Sinn j étais venu vous dire qu il y avait un bon plan sur les couches Love and Green ( j' ai pas encore remonté le topic DC desoldé si ça a déjà été dit) à carrefour hyper 70% de remise sur la carte ça fait que le paquet d une quarantaine de couches revient à 5,44€ DC Super bon plan! C est à partir du 7/08!
Édit : @Coq' je suis contente de lire cette nouvelle, et @Pinceau a raison essaie de positiver, de voir le bon côté des choses!
Edit2: 10% supp sur les soldes Vertbaudet !
Dernière édition :