Ouh la bonne soirée pourrie hier soir ! Impossible de trouver une bonne position, coup de chaud, brassée, mal au dos, mal à l'estomac, utérus qui tiraille etc.
Du coup après avoir mangé j'ai pris 2 spasfons, une douche chaude sur le bide, chéri m'a massé le dos et à 21h30 je roupillais ! Ce matin j'ai perdu un tout petit peu de sang marronnasse mais ça va quand même bien mieux, ouf ! Je pense que tout ça est lié au trajet pour aller à la mater' + le toucher du col donc je ne m'inquiète pas, mais c'était bien désagréable 
Chéri m'a rejoint dans le lit super tard et je sais qu'il a geeké encore bien longtemps après être venu. Il galère à se lever pour le boulot le matin du coup, j'ai légèrement envie de lui dire que ça serait bien qu'il se repose pendant ces 3 dernières semaines, histoire de ne pas être HS le jour J ...
(poke @Hatsue
). Moi j'essaie de me reposer assez régulièrement parce que je suis terrifiée à l'idée d'être fatiguée dès le début du travail alors que la suite s'annonce trèèèèès longue 

Chéri m'a rejoint dans le lit super tard et je sais qu'il a geeké encore bien longtemps après être venu. Il galère à se lever pour le boulot le matin du coup, j'ai légèrement envie de lui dire que ça serait bien qu'il se repose pendant ces 3 dernières semaines, histoire de ne pas être HS le jour J ...