@youg copine de dpa. Pourquoi déclenchée avant ? Mon aîné est né à dpa -7j donc je me figure accoucher aussi une semaine avant, on verra.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)

) et mon ordonnance avec les résultats de la T21 de carapuce.

Je m'en suis bien servi, ainsi que de celui de @Treize et celui de @Muscat pour faire une petite liste sur Decitre.fr et passer ma première vraie commande de livres pour Jean-Bébé
Merci pour vos suggestions ! 

" mais je le mérite quand même, okay ?
avant il se rendormait après le biberon du matin mais maintenant c'est foutu, il est réveillé entre 7 et 7h30 et si je le pose après son biberon je l'entends pas pendant 15 minutes et il se met à m'appeler. Il refait une petite sieste après son petit déj parfois, souvent un peu plus tard... mais c'est mort pour moi pour me recoucher
. Ce matin je me suis levée j'étais complètement dans le gaz, j'avais le corps super lourd et du mal à marcher, je crois que je suis un peu fatiguée
Monsieur me dit que je suis trop stressée mais j'ai pas l'impression. Il me dit que j'ai beaucoup de choses dans ma petite tête, mon bébé qui rentre à l'école, mon autre bébé qui est tout petit, mes projets en cours... 
bah ça n'aura pas tenu longtemps avant que je le fasse volontairement
...