Même question que
@Martha Casserole pour le drive. Je voulais ajouter le livre sur les HE (comme je l'ai déjà passé un certain nombre de fois, autant le mettre sur le drive et que tout le monde y ait accès^^) mais je peux pas non plus (en attendant je vous fais un MP
@Luciole21 @Ireland )
@Ireland
Ha ha ha. Tu as vu mon ventre (et encore il a encore grossi depuis) donc tu sais que je suis dans le même cas que toi.
Alors déjà le premier truc, c'est que perso, j'attends l'écho des 12SA plutôt que 3 mois (ça gagne 3 semaines hé c'est pas rien

)
Ensuite ben, je met des vêtements pas moulants et du coup ça se voit moins. On peut se dire que j'ai grossi, mais pas clairement que je suis enceinte.
Après, je pense que des gens m'ont grillée, mais qu'ils ont rien dit (genre les copains qui viennent randonner, et oh tiens je bois pas d'alcool, j'ai un ventre qui a poussé, et je m'essouffle super vite en montée, mais quelles coïncidences ! )
En revanche d'autres gens m'ont pas grillée donc les tuniques amples marchent. En particulier une dame que je croise souvent qui est une des premières à m'avoir demandé si j'étais enceinte pour l'éléphanteau (juste après mon écho

) m'a dit "ah faudra pas trop tarder à lui faire une petite soeur hein !"

Et en vrai les gens fixent pas non plus notre ventre (enfin pas tous)
@parpalhol
Quel âge elle a ?
Pour le coup, si les tétées la nuit ça la rendort, j'aurais tendance à dire go.
C'est ce que je faisais. On a tenté parfois de le rendormir autrement, ça marchait jamais. Et puis un jour j'ai remarqué qu'il ne tétait plus vraiment la nuit, juste de la tétouille, et là on a pu le rendormir autrement.
Et il se réveillait tout pareil les jours où j'étais là que les jours où je bossais.
@Weena88