@bibouille22
Y a pas moyen de décider que de toutes façons, il ne dormira pas ? Tu le secoues, tu lui dis que toi aussi tu veux une grasse mat et que tu veux qu'il aille s'occuper d'elle, point. Et que sinon, tu ne le laissera pas se rendormir. Qu'il se bouge les fesses, merde !
@Hatsue Je lisais le topic un peu en diagonale hier mais... tu as réellement fait 8km de marche avec un bébé de moins de 2 semaines ?!
Je ne suis qu'admiration ! Poussette ou portage, si je peux demander ?
Bon j'avoue que ça fait partie des choses qui me déplaisent dans le fait d'accoucher en hiver et dans le nord : je risque de ne pas être motivée pour faire de même en plein mois de janvier
@Frodon_ Merci pour la référence, je note !
Y a pas moyen de décider que de toutes façons, il ne dormira pas ? Tu le secoues, tu lui dis que toi aussi tu veux une grasse mat et que tu veux qu'il aille s'occuper d'elle, point. Et que sinon, tu ne le laissera pas se rendormir. Qu'il se bouge les fesses, merde !@Hatsue Je lisais le topic un peu en diagonale hier mais... tu as réellement fait 8km de marche avec un bébé de moins de 2 semaines ?!
Je ne suis qu'admiration ! Poussette ou portage, si je peux demander ? Bon j'avoue que ça fait partie des choses qui me déplaisent dans le fait d'accoucher en hiver et dans le nord : je risque de ne pas être motivée pour faire de même en plein mois de janvier

@Frodon_ Merci pour la référence, je note !
). J'ai bataillé pour qu'il la gère le matin... Les jours où il s'en est vraiment occupé doivent se compter sur les doigts d'une main.
" 
Elle m'appelle juste une fois, car elle est encore à moitié endormie et se rendort aussi sec, sauf que moi j'ai le sommeil super léger donc je l'entends à chaque fois et après je galère à me rendormir
(Tout ce qui est après 6h compte comme une grasse mat chez nous
? Je devais me faire masser cet aprem, j'ai décalé pour pouvoir rester au lit au chaud au moins jusqu'au moment d'aller chercher Sésame ce soir. Bon va falloir que je bosse aussi quand même et me connaissant je vais m'ennuyer dans mon lit et me lever pour faire plein de trucs
j'espère que ça passera vite quand même et que Sésame choppera pas ma crève
j'espère que la suite de la journée se passera mieux et que vous pourrez à terme trouver un mode de fonctionnement qui te soulage !
. Et moi je pourrais lui expliquer que dire "il est 7h on dort" ça ne marche pas forcément sinon ça se saurait.
.
J'espère qu'il estime la chance de t'avoir !