@Mlle Macaron merci pour ce beau récit d'accouchement
@Méli67
Merci merci merci pour ton témoignage sur la crèche. Je me sens comme un gros caca, Petit Loup fait 8h30-18h30 à la creche. Je culpabilise comme une malade. Pour l'instant c'est le dernier à rester, et il est dans les premiers à arriver (mais bon, il n'y a qu'un tiers de sa section). Après.... C'est presque le plus vieux de sa section et surtout, il semble adorer pour l'instant (il y dort bien, rigole tout le temps, fait plein de sourires aux puer quand on arrive, est d' excellente humeur quand on vient le chercher, y mange bien...). C'est un petit dormeur donc on passe bien deux heures ensemble le soir et le matin souvent une heure à faire des calins/tétées dans le lit (mais il fait plusieurs siestes sur la journée bien étalées). Après, je ne cours pas, je bosse tranquillement ma thèse et on est soulagés avec Monsieur.
Mais bon... Il me manque
@Biancaa
Olalalalala

Mais où as tu trouvé cette merveille de tenue lapin ?
Édit après la lecture : le lien n'est pas fonctionnel mais je vais partir en chasse !
@Daliae
Ça fait plaisir de te lire. J'espere que vous trouverez une organisation qui vous convient.
@Kurouba
Oh

si tu veux bien.. D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Ta sécurité d'abord. Prend soin de toi si c'est possible.
@leyatte
Plein de pensées.
Tu es une super maman pour ta fille.

si tu veux bien.
Rebievenue alors
@Volga !
Il dormait quand je suis arrivée. Sur le ventre la tête dans le lange doudou