@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Quand ya deux barres c'est positif, même si c'est très pale donc.. 
pas hyper fiable
Qui t'a parlé de course ?
En vrai, je fais de la randonnée avec un dossard, c'est les gens rapides qui courent (pas moi).
) Mais je veux pas me priver de montagne juste parce que je vais plus lentement. Au final, je suis plus lente, plus essoufflée, je fais des journées plus courtes (à la fin de ma précédente grossesse je faisais, oula, 300m de dénivelé et j'étais crevée) mais bah je finis par arriver^^

)
perso je pense que c'est beaucoup "l'intention" qui joue et qui a un réel impact négatif sur la psychologie de l'enfant (parce qu'on parle bien de ça hein, le fait que ça puisse le traumatiser plus tard d'une façon ou d'une autre de façon visible pour lui dans sa vie..
je pense que l'acte dont on parle ici est réellement hyper minime et probablement trop léger pour que ça ait un réel impact "grave") je pense qu'un thermomètre mis dans les fesses de temps en temps, dans un contexte où on prend soin de l'enfant, on l'aime, on s'inquiète positivement pour sa santé, on le câline, et puis bon bah au milieu à un moment où lui met un thermomètre dans les fesses pendant 10 secondes (ou un suppo) (et ça lui plait, ou pas)(Poupouts trouvait ça marrant à un moment
)(et des super-mamans
)(on fait de notre mieux de fou
)
Ma pauvre, tu dois être dans un état pas possible
J'espère de tout coeur que ça va se confirmer (oui je l'ai déjà dit, quoi
) mais pfiou je t'imagine en mode stress+++++... A mon avis le plus simple serait une prise de sang demain matin à la première heure...
courage pour la mini vessie ceci dit
J'ai bien aimé lire les livres avec lui, il était super réceptif et très intéressé. Mais il fallait sans arrêt le canaliser, il parlait très fort, se remettait assis comme pour éviter à tout prix de s'endormir, bougeait beaucoup... Mon mari s'est endormi quand j'ai fini de lire le 2ème livre donc j'imagine que j'étais assez apaisante pourtant
Au bout d'un moment je lui dis que j'en ai marre de lire et qu'on continuera demain, que s'il veut on peut aller dans son lit avec le biberon. Il a encore un peu lutté, et puis au final, en 30 secondes dans son lit il a sombré... Au moins c'était hyper doux et calme. Mais je me vois pas lui faire la lecture 1h30 tous les soirs, même si on se le partage à deux